Series All Killers Index du Forum
Series All Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Me voici avec un pseudo légèrement changé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Constance du Sagittaire

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 04:40 (2015)    Sujet du message: Me voici avec un pseudo légèrement changé Répondre en citant

Bonjour et bonsoir à tous! Je m'appelle Constance et je suis Québécoise. 

Outre le fait que je sois quelques fois en retard par rapport à ce qu'il se passe sur un forum (j'ai dit quelques fois), je suis étudiante dans un programme d'art dramatique, donc j'aime bien le domaine de la scène et ce qui s'y rapporte. 

Fantaisie, post-apocalyptique, science-fiction, aventure, etc, quand j'aime une série, un livre ou un jeu vidéo, j'y suis à fond et malgré mon répertoire semé de trous, mes séries préférées sont Saint Seiya, Assassination Classroom, Death Note et Fairy Tail. Côté jeux vidéos, je suis une fan presque maladive de la saga Kingdom Hearts, surtout 358/2 Days et j'adore le jeu Alice Madness Returns. Cependant je fais une piètre gameuse, n'ayant en ma possession qu'un Nintendo DS et une Wii, en terme de consoles.

Mais bon, j'espère que malgré la folie qui habite une région de mon cerveau et ma regrettable naïveté, je vais trouver mon comble sur ce forum!  Mr. Green

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 04:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Crow

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:03 (2015)    Sujet du message: Me voici avec un pseudo légèrement changé Répondre en citant

Bienvenue à toi Constance, tu as bon goût niveau manga. Wink

"Victimes, nous le sommes tous..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: Me voici avec un pseudo légèrement changé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange