Series All Killers Index du Forum
Series All Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Ouppo
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouppo

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:30 (2015)    Sujet du message: Présentation Ouppo Répondre en citant

Ce serait tellement égoïste si on se possédait entièrement vous ne trouvez pas, de ce fait je suis tout à fait d'accord avec Esus qui va me donner gentiment son foie que je ferais revenir à la poêle avec des fèves et un délicieux chiantis ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:39 (2015)    Sujet du message: Présentation Ouppo Répondre en citant

Ouppo a écrit:
Ce serait tellement égoïste si on se possédait entièrement vous ne trouvez pas, de ce fait je suis tout à fait d'accord avec Esus qui va me donner gentiment son foie que je ferais revenir à la poêle avec des fèves et un délicieux chiantis ^^

Esus ne donne rien, il vend! 

Grand dieu de la Louche divine.
Ouppo

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:41 (2015)    Sujet du message: Présentation Ouppo Répondre en citant

Et j'achète car je suis un pur produit du capitalisme !
Asha

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:41 (2015)    Sujet du message: Présentation Ouppo Répondre en citant

Y a-t-il possibilité qu'Esus vende son coeur ou non? C'est pas que j'ai besoin de m'en  faire greffer un mais.... :okjesors:

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:48 (2015)    Sujet du message: Présentation Ouppo Répondre en citant

Chacun son tour t'es gentille, les jeunes de nos jours sont bien mieux éduqués que je ne l'ai jamais été c'est fou. 
Athenais

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:04 (2015)    Sujet du message: Présentation Ouppo Répondre en citant

Asha a écrit:
Y a-t-il possibilité qu'Esus vende son coeur ou non? C'est pas que j'ai besoin de m'en  faire greffer un mais.... :okjesors:

c'est pas sûr qu'Esus ait un cœur d toute façon  Mr. Green

Esus

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:04 (2015)    Sujet du message: Présentation Ouppo Répondre en citant

Déjà j'ai 2 coeurs et ensuite même si je donne rien et que je vends, je ne vends pas de parties de mon corps. 

Grand dieu de la Louche divine.
Athenais

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:05 (2015)    Sujet du message: Présentation Ouppo Répondre en citant

T'es comme Hadora en somme  Mr. Green

Ouppo

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:07 (2015)    Sujet du message: Présentation Ouppo Répondre en citant

Mais oui Esus c'est ce que me disais un ancien ami à moi au final il ma quand même vendu son second cœur puis il est mort... Satan ai son âme.  
The Joker
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 13:39 (2015)    Sujet du message: Présentation Ouppo Répondre en citant

Bienvenue à toi dans notre humble asile.

Have fun

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 11:02 (2015)    Sujet du message: Présentation Ouppo Répondre en citant

Athenais a écrit:
T'es comme Hadora en somme  Mr. Green
Très bonne référence Athenais

Bienvenue ici Ouppo
Athenais

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:06 (2015)    Sujet du message: Présentation Ouppo Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Présentation Ouppo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange