Series All Killers Index du Forum
Series All Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dragon Ball Evolution
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace films -> Aventure
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous Dragon Ball Evolution ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Athenais

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:14 (2015)    Sujet du message: Dragon Ball Evolution Répondre en citant

Dans ce cas je te suggère aussi de parler de la formidable adaptation de Street Fighter  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Crow

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:15 (2015)    Sujet du message: Dragon Ball Evolution Répondre en citant

Oui j'en parlerai prochainement.

"Victimes, nous le sommes tous..."
Athenais

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:23 (2015)    Sujet du message: Dragon Ball Evolution Répondre en citant

Et encore on a echappé à l'adaptation live de Akira avec Kristen Stewart dans le rôle féminin Mort de Rire

Esus

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:31 (2015)    Sujet du message: Dragon Ball Evolution Répondre en citant

Je parlais de Dragon Ball Evolution avec des élèves. Certains ne connaissaient pas, alors j'ai absolument conseillé de voir ce chef d'oeuvre de monstruosité. Quand j'ai raconté que j'ai été voir ce film 2 fois au cinéma, un élève m'a demandé pourquoi d'un ton désespéré  Mr. Green

Grand dieu de la Louche divine.
Athenais

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:40 (2015)    Sujet du message: Dragon Ball Evolution Répondre en citant

Hé ben ils doivent être intéréssant tes cours 

c'est sûr que payer 2X pour voir ça ... quand je pense que tu critiquais LOS c'est pas mieux Dragonball Evolution, au moins dans LOS, y a la beauté visuelle 

Esus

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:42 (2015)    Sujet du message: Dragon Ball Evolution Répondre en citant

Athenais a écrit:
Hé ben ils doivent être intéréssant tes cours 

c'est sûr que payer 2X pour voir ça ... quand je pense que tu critiquais LOS c'est pas mieux Dragonball Evolution, au moins dans LOS, y a la beauté visuelle 

La première remarque tu évites merci! Ce genre de discussion nous les avons en-dehors des cours. Il y a le temps pour le travail et le temps pour des éléments plus amusants! 

Le ciné était moins cher et comme je l'ai expliqué, j'étais malade avec de la fièvre  Mr. Green  

Athenais

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:03 (2015)    Sujet du message: Dragon Ball Evolution Répondre en citant

Le pire c'est que je voulais dire que tes cours m'intéressait , c'était pas une critique même si j'avoue que ça en a l'air ! Désolée je me suis mal exprimée ! 

Esus

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:09 (2015)    Sujet du message: Dragon Ball Evolution Répondre en citant

Athenais a écrit:
Le pire c'est que je voulais dire que tes cours m'intéressait , c'était pas une critique même si j'avoue que ça en a l'air ! Désolée je me suis mal exprimée !  

Pas de soucis. Les cours sont les cours, quand je fais référence à des discussions portant sur des sujets comme film, manga, série etc, tout est en-dehors comme je disais. Bref, on clôt cette partie de la discussion pour en revenir à ce ... film.  

Sinon question bête. Vous l'avez vu combien de fois? Perso, à part les 2 fois au ciné je n'ai jamais revu ce film et pourtant, j'ai essayé de le revoir une fois mais ... je ne pouvais plus  Mr. Green  mon seuil de tolérance à la souffrance ayant été dépassé.  

Athenais

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:27 (2015)    Sujet du message: Dragon Ball Evolution Répondre en citant

J'ai vu les 30 premières minutes mais c'était min Max , j'ai pas pu aller plus loin . 

The Joker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 23:43 (2015)    Sujet du message: Dragon Ball Evolution Répondre en citant

Un bon gros film de merde, que j'aurai préféré ne jamais connaitre. ^^
Déjà que je suis pas fan de DBZ, là c'est ... Bannir

Dernière édition par The Joker le Dim 10 Mai - 04:27 (2015); édité 1 fois
TzuTzu

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:21 (2015)    Sujet du message: Dragon Ball Evolution Répondre en citant

Ce film ne devrait même pas porter le nom de DRAGON BALL!!!!!!!!!!!!!

c'est une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ou à l'autre bout du monde , tu seras toujours avec moi ,

tu seras toujours mon frère...

RIP
Athenais

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:33 (2015)    Sujet du message: Dragon Ball Evolution Répondre en citant

Franchement ils prévoient une version live de death note et j'ai peur de ce que ça va donner

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Dragon Ball Evolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace films -> Aventure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange