Series All Killers Index du Forum
Series All Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dragon Ball Evolution
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace films -> Aventure
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous Dragon Ball Evolution ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
The Crow

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:14 (2015)    Sujet du message: Dragon Ball Evolution Répondre en citant

Dragon Ball Évolution    

-Dragonball Evolution est une attaque terroriste nanardesque sorti le 10 Avril 2009 aux Etats-Unis et le 1er Avril 2009 en France, cette daubasse est réalisé par le James Wong qui compte quand même à son actif Destination Finale 1 et Destination Finale 3. Au casting de cette chose : Justin Chawin, Emmy Rossum, Chow Yun Fat qui ne connaissait absolument pas DBZ, James Marsters dont je ne comprends absolument pas la présence ici et Jamie Chung, hormis James Marsters il y’a que des inconnus. Échec retentissant dotée d’un budget de 45 millions de $, il ne récoltera seulement 9 millions de $ aux Etats-Unis avant de se rattraper à l’international avec seulement 57 millions de $ par miracle.

-De quoi parle ce truc, emprisonné il y a bien longtemps par sept sages, le démon maléfique Piccolo s'évade enfin, avec une seule idée en tête : mettre la main sur les dragonballs, sept boules de cristal magiques exauçant les vœux. De son côté, le jeune Goku reçoit, pour ses 18 ans, une dragonball de la part de son grand-père. Mais en revenant d’une fête donnée par Chi-chi, Goku découvre, avec horreur, sa demeure détruite par Piccolo…  Franchement, j’ai vraiment honte d’avoir revu ce film…

-Bon, pourquoi le film de James Wong est-il un tel désastre? L'œuvre d'Akira Toriyama s'est toujours vendue comme un rien, pourquoi tant de différence ? La réponse est très claire. Dragonball evolution est un film absolument pourri, un ratage intégral. Une hérésie totale de cette épopée mangatesque. Seulement voilà : le film de James Wong est tellement dépourvu d'âme qu'il est même difficile de s'en amuser, de se taper sur les cuisses en savourant son potentiel nanardesque. Dragonball Evolution, c'est la platitude même, l'ennui permanent, la fadeur incarnée, même pas assez ridicule pour devenir un bon gros plaisir coupable par moment. La mise en scène est affreusement dégueulasse avec des incrustations digne d’une PS1, des combats inintéressants surdécoupés à l’excalibur filmés avec les pieds d’un Orang Outang montés avec une truelle et une pelle et tellement courts qu'il est difficile de se marrer, des couleurs ignoble et suréclairés. Les effets spéciaux sont catastrophiques. La fin du film est encore pire, on a droit aux pires séquences de l’histoire du cinéma.

-Cette pantalonnade est d'une durée de 70 minutes génériques exclues bien sur, l'ensemble ressemble à un long chemin de croix au cours duquel rien ne retient l'attention plus de deux secondes (si ce n'est le décolleté de Jamie Chung et encore…). . Le scénario est très confus voire totalement inexistant. Les acteurs sont translucides et sont aussi charismatique qu’un tire fesse, à commencer par un Justin Chatwin totalement pitoyable et un James Marsters ni effrayant ni grand guignolesque en Piccolo (qui ressemble au Djinn de Wishmaster fusionné à Shrek) un design plus ridicule que le ridicule lui-même. Seul Chow Yun-fat fait le spectacle, et encore : il noue la joue « à la One Again »  et parviendrait presque à nous sortir de notre léthargie. Voilà donc le problème, contrairement à d'autres daubes du même type, Dragonball evolution ne figurera jamais dans la liste de ces nanars purs et durs qu'il convient de louer entre amis pour se taper une bonne crise de rire. Il risque plutôt de créer une franche dépression, voire un assoupissement collectif. C'est dire la faillite de James Wong. Un film qui mérite de se faire annihiler simplement :

Conclusion : En conclusion, je ne recommande pas Dragon Ball Evolution, c’est n’est même pas un nanar c’est un imbuvable, un inclassable qui viole totalement le support de l'original, ceux qui veulent le regarder mettez vous bien en tête de vous ennuyé devant un tel film hormis les quelques tranches de fou rire, rien ne sauve ce foutoir : les acteurs jouent comme des tantes, les décors sont foireux, les combats sont mauvais et ridiculement court, absolument rien ne sauve cette daube. Ce film n’a aucune raison d’exister et ne possède rien hormis sa propre bêtise.

PS : Sachez que ça été très dur de choisir une section pour film hormis la Comédie bien sûr.

"Victimes, nous le sommes tous..."
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:39 (2015)    Sujet du message: Dragon Ball Evolution Répondre en citant

Goku a une tronche d'abruti ...

sans rire j'ai tenu 30 min devant ce film avant de passer à autre chose tellement c'était nul ! Pire que Legend of Sanctuary aprce que LOS j'ai rigolé quand même 

Déjà Goku qui va à l'école et à des fêtes étudiantes, non je peux pas c'est trop naze et ça correpond pas du tout au personnage !

Emmy Rossum, elle jouait qui ?  Very Happy

Dernière édition par Athenais le Mar 21 Avr - 20:41 (2015); édité 1 fois
Esus

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:40 (2015)    Sujet du message: Dragon Ball Evolution Répondre en citant

Pour être une vrai merde, ce film en est une belle. Quand je pense que j'ai été le voir 2 fois au cinéma (circonstance atténuante, j'étais malade et j'avais de la fièvre).  

Après comment dire? Perso à l'époque, je n'attendais rien mais rien de ce film, je savais par avance que l'on allait à la rencontre d'une purge. Donc, on atteint un tel niveau de stupidité, qu'à l'époque j'ai bien rigolé (à cause du jeu d'acteur raté, du scénario écrit sur une mine de crayon, du Piccolo tout moche et incroyablement ridicule, du délire sur le Kamehameha etc). Effectivement, on constate que le singe qui a réalisé ce film ne connaissait rien de rien à l'univers DBZ. Ce que je trouve le plus choquant personnellement, se trouve dans le début du film avec la fête étudiante façon American Pie et le Goku qui fait un peu fiotte sur les bords au début si je me souviens bien.  

Finalement, malgré le crise de rire de l'époque pour toutes les nullités qui s'enchaînaient mieux que les maillons de la chaîne du chevalier d'Andromède je vais voter un non au sondage.  

Grand dieu de la Louche divine.
The Crow

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:46 (2015)    Sujet du message: Dragon Ball Evolution Répondre en citant

Tronche d’abruti, c'est bien peu de le dire. Un véritable charisme d'asperge. Rolling Eyes

Athenais

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:46 (2015)    Sujet du message: Dragon Ball Evolution Répondre en citant

Pour moi c'est pire que LOS !

Déjà le Street Fighter avec JVD était pas top mais là c'est pire !!

Esus

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:49 (2015)    Sujet du message: Dragon Ball Evolution Répondre en citant

Pire que le film CDZ, n'exagérons rien quand même. Au moins Piccolo ne danse pas du French Cancan! 

The Crow

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:51 (2015)    Sujet du message: Dragon Ball Evolution Répondre en citant

Athenais a écrit:

Emmy Rossum jouait (une parodie de) Bulma.

Oui Goku fait fiotte dans le début du film, il est ridiculisé puissance 1000 même.

Esus

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:52 (2015)    Sujet du message: Dragon Ball Evolution Répondre en citant

The Crow a écrit:
Athenais a écrit:

Emmy Rossum jouait (une parodie de) Bulma.

Je n'avais même pas reconnu l'actrice  Shocked  pour dire que ce film m'a marqué  Mr. Green

Athenais

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:53 (2015)    Sujet du message: Dragon Ball Evolution Répondre en citant

Il a un air ahuri 

Au moins c'est plus chaud entre Goku et Chichi dans le film que dans le manga . 

The Crow

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:59 (2015)    Sujet du message: Dragon Ball Evolution Répondre en citant

La relation Goku-Chichi est aussi insipide que la romance Bella-Edward, dans le film. Notamment ce plan ultra cliché où Goku découvre et tombe amoureux de Chichi, franchement vu le plan il manquait plus que cette musique et cette danse de la vidéo :

Là le plan aurait été parfait. Rolling Eyes

Esus

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:00 (2015)    Sujet du message: Dragon Ball Evolution Répondre en citant

Athenais a écrit:
Au moins c'est plus chaud entre Goku et Chichi dans le film que dans le manga . 

Bof et alors, un écart de poids avec le manga. Goku on aime bien sa naïveté presque débile en un sens. Goku n'est pas un ado en manque de sexe qui pense à draguer la première nana du coin. Et puis, Goku au lycée, au bûcher mais au bûcher quoi! 

Athenais

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:43 (2015)    Sujet du message: Dragon Ball Evolution Répondre en citant

Dans le manga on se demande même s'il a des sentiments pour elle ! 

Goku au lycée ça me fait bondir , Goku est pas un modèle d'intelligence . 

Esus

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:44 (2015)    Sujet du message: Dragon Ball Evolution Répondre en citant

Athenais a écrit:
Dans le manga on se demande même s'il a des sentiments pour elle ! 

Goku au lycée ça me fait bondir , Goku est pas un modèle d'intelligence . 

Disons que là, il n'y a qu'une faible reprise des codes DBZ pour plutôt jouer sur des codes occidentaux, résultat, il s'agit d'un véritable massacre. 

Athenais

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:05 (2015)    Sujet du message: Dragon Ball Evolution Répondre en citant

Malgré tout on crée un topic pour ce film !!! ou va le monde  Mr. Green

The Crow

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:13 (2015)    Sujet du message: Dragon Ball Evolution Répondre en citant

Bien sûr qu'il faut créer un topic pour ce film 

Le film est exclusivement connu pour sa médiocrité et est vu comme l'une des pires adaptation de tous les temps, il fallait en parler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Dragon Ball Evolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace films -> Aventure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange