Series All Killers Index du Forum
Series All Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que lisez-vous en ce moment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace Lecture -> Livres -> Divers/Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:11 (2015)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment? Répondre en citant

Petit sujet pour les mordus de la lecture. 

Personnellement, en ce moment je lis:

- Les guerriers du silence, de la trilogie du même nom de Pierre Bordage (SF), je présenterai cette saga une fois prochaine dans la sous-section appropriée;
- Bestiaires de Moyen Âge de Michel Pastoureau (une relecture disons), là aussi je ferrai un jour une présentation;
- FullMetal Alchemist (j'en suis au t21, relecture là aussi). 

Grand dieu de la Louche divine.
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:25 (2015)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment? Répondre en citant

Je lis pas de roman en ce moment mais je relis le dictionnaire des favorites de l'histoire de France pour des recherches , je lis les fiches qui m'intéressent 

et bien sûr des mangas tous les jours là je suis dans la série " 2nd love once upon a lie " 

Esus

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:43 (2015)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment? Répondre en citant

Je viens de reprendre la lecture suivante: Le crépuscule des samouraïs. L'âge d'or des guerriers japonais au tournant du XVIIème siècle, de Julien Peltier. 

Esus

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:15 (2015)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment? Répondre en citant

Je viens de terminer Les guerriers du silence, j'ai attaqué le tome 2 dans la foulée qui est intitulé Terra Mater

Lilas

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:35 (2015)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment? Répondre en citant

2 livres de chevet en ce moment   50 nuances de grey  et une biographie sur Romy Schneider 
Athenais

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 16:54 (2015)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment? Répondre en citant

Quel volume de 50 nuances de Grey ? 

sympa la bio de Romy Schneider, grande actrice j'aime beaucoup

Lilas

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:27 (2015)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment? Répondre en citant

le premier  volume pour 50 nuances 
Athenais

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:30 (2015)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment? Répondre en citant

C'est le mieux après ça devient un peu répétitif et même le tome 3 vire à l'eau de rose je trouve 

Esus

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:36 (2015)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment? Répondre en citant

Juste pour rappeler que ce sujet n'est pas fait pour parler d'un livre, son contenu ou votre pensée à son sujet, seulement des lectures que vous faites au moment où vous écrivez. 

Libra 54

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:38 (2015)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment? Répondre en citant

En ce moment je lis une une biographie sur Pierre Dac qui s'appelle "Mon Maître 63"

NE TOQUES MI , JE POINS !
(Je ne me laisse point froisser sans vengeance !)
Devise de la Ville de Nancy

LORRAIN UN JOUR, LORRAIN TOUJOURS !
Esus

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 09:08 (2015)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment? Répondre en citant

Je viens de lire Saint Seiya Lost Canvas Chronicles tome IX, une merveille. 

Athenais

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 09:22 (2015)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment? Répondre en citant

Le seul qui m’intéresse c'est celui sur Sisyphe ... Mr. Green

The Crow

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:19 (2015)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment? Répondre en citant

Oui le livre est très bon, notamment avec l'histoire de Cor Tauri.

"Victimes, nous le sommes tous..."
Athenais

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:51 (2015)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment? Répondre en citant

Je suis en train de relire un vieux mangas , il s'appelle " démons et chimères" de l'auteur de fruits Basket , je suis contente de me replonger dans l'histoire ça faisait longtemps que je ne l'avais pas lu .

Lys

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 15:26 (2015)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment? Répondre en citant

En ce moment je lis Le Zahir de Paulo Coelho et le premier tome de Pandora Hearts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace Lecture -> Livres -> Divers/Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange