Series All Killers Index du Forum
Series All Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Papotages
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace membres -> Le Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Crow

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:12 (2015)    Sujet du message: Papotages Répondre en citant

Euh... peut être pas, le réalisateur James Gunn n'est pas spécialement chaud à l'idée que les deux univers se rencontre, il avait avoué en interview, donc je ne miserais pas tout là dessus.

"Victimes, nous le sommes tous..."
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:14 (2015)    Sujet du message: Papotages Répondre en citant

The Crow a écrit:
Euh... peut être pas, le réalisateur James Gunn n'est pas spécialement chaud à l'idée que les deux univers se rencontre, il avait avoué en interview, donc je ne miserais pas tout là dessus.

Pourtant cela était déjà annoncé non? De toute façon je n'ai pas aimé Les Gardiens de la Galaxie. Mais là déjà, si l'on voit Thanos, le lien est déjà fait. 

Grand dieu de la Louche divine.
Athenais

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:21 (2015)    Sujet du message: Papotages Répondre en citant

Esus a écrit:
The Crow a écrit:
Pour la saga Fast and Furious, ils en veulent 10 !!

Thanos apparaît aussi dans les Gardiens de la Galaxie.

Les Gardiens de la Galaxie qui viendront faire un tour avec les Avengers. 

On entend beaucoup de choses et même l'apparition de Spiderman !

Après j'ai peur qu'il y ait trop de héros faut pas exagérer non plus 

Esus

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:25 (2015)    Sujet du message: Papotages Répondre en citant

Ouais, déjà à la fin de Avengers 2 je trouve que le nombre augmente trop. Bon, pour la fille je ne dis rien, elle est forte en plus d'être un ravissement pour les yeux  Embarassed

Athenais

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:32 (2015)    Sujet du message: Papotages Répondre en citant

Faut faire attention que ça devienne pas n'importe quoi , qu'il y ait tropd e héros bon le garçon est mort, faut dire qu'il servait pas à grand chose non plus comparé à la fille mais y en a encore nouveaux à la fin qui apparaitront surement dans le 3  en plus des 6 principaux ... ça fait déjà pas mal !

Esus

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:36 (2015)    Sujet du message: Papotages Répondre en citant

Athenais a écrit:
Faut faire attention que ça devienne pas n'importe quoi , qu'il y ait tropd e héros bon le garçon est mort, faut dire qu'il servait pas à grand chose non plus comparé à la fille mais y en a encore nouveaux à la fin qui apparaitront surement dans le 3  en plus des 6 principaux ... ça fait déjà pas mal !

Le gars a quand même son utilité, pour pulvériser les ennemis avec la vitesse ou sauver des vies. 

Athenais

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:45 (2015)    Sujet du message: Papotages Répondre en citant

je trouve que comparé à la fille il sert pas à grand chose 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Papotages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace membres -> Le Pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange