Series All Killers Index du Forum
Series All Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Papotages
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace membres -> Le Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:06 (2015)    Sujet du message: Papotages Répondre en citant

Athenais a écrit:
Secrets d'histoire pour une fan d'histoire comme moi c'est le Graal j'en loupe pas une ...

Le Graal non, comme je disais, sur les dernières émissions j'ai remarqué certaines erreurs que l'on n'avait pas sur des plus anciennes. 

Par contre, dans certaines émissions, on voit des enseignants-chercheurs que j'ai eu en université  Very Happy

Grand dieu de la Louche divine.
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:08 (2015)    Sujet du message: Papotages Répondre en citant

Moi aussi ! un prof de fac , super prof en plus 

qui sait un jour ce sera peut-être ton tour Esus 

moi aussi j'ai vu des erreurs mais ça va quand même , comparé à " l'ombre d'un doute" , un tissu d'ineptie cette emission. 

Esus

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:26 (2015)    Sujet du message: Papotages Répondre en citant

Athenais a écrit:
Moi aussi ! un prof de fac , super prof en plus  

qui sait un jour ce sera peut-être ton tour Esus  

moi aussi j'ai vu des erreurs mais ça va quand même , comparé à " l'ombre d'un doute" , un tissu d'ineptie cette emission.  

Je ne suis pas enseignant-chercheur et je ne compte pas le devenir.  

L'ombre d'un doute, jamais vu mais je crois avoir vu une pub un jour et en quelques secondes à part un tissu d'erreurs à la chaîne et de vieilles considérations historiques dépassées depuis des années par de nouvelles recherches/découvertes, je n'avais pas remarqué grand chose d'autre.  

Athenais

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:31 (2015)    Sujet du message: Papotages Répondre en citant

T'as bien résumé la chose  Mr. Green

Esus

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:54 (2015)    Sujet du message: Papotages Répondre en citant

Athenais a écrit:
T'as bien résumé la chose  Mr. Green

Ok, ça ne donne pas envie en somme. 
Sinon, les docu-fictions de la BBC, là aussi nous avons de superbes choses. 

Athenais

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:13 (2015)    Sujet du message: Papotages Répondre en citant

Je sors du ciné je viens d'aller voir Avengers 2 ... et je suis partagée, autant le 1er j'ai adoré au point de l'avoir vu 2 fois au cinéma 

Ok dans l'ère d'Utron on a des scènes d'action à la pelle , un méchant dure à cuire qui donne du fil à retordre aux héros et des petits nouveaux . 
dans le 1er volet j'avais beaucoup aimé la façon dont ils avaient su allier les scènes d'action avec l'humour que l'on retrouve dans les films Marvel et cet humour est nettement abzsent dans ce 2ème volet ... y a quelques scènes marrantes, notamment pendant le combat Iron Man / Hulk ... Mr. Green

points positifs :
_on rentre tout de suite dans l'action, pas de temps morts 
_ de nouvelles têtes 
_ les liens entre les héros malgré les distensions

points négatifs 
_ les plans s’enchaînent parfois trop rapidement 
_ ça manquait d'une pointe d'humour pour moi
_ les nouveaux ne sont pas suffisamment développés
_ j'ai rien compris à la scène post -générique alors si quelqu'un à vu le film est-ce qu'il peut m'expliquer ?  

The Crow

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:24 (2015)    Sujet du message: Papotages Répondre en citant

La scène post générique, c'est Thanos qui met le gant de l'infinité (nécessaire pour la manipulation des gemmes de l'infini) Il existe six gemmes qui donnent à son possesseur une compétence totale dans ces domaines : l'espace, l'esprit, l'âme, la réalité, le temps et le pouvoir. On devra attendre Avengers 3 pour en savoir plus, mais à mon avis Thanos va y mettre la main dessus et ça risque de faire mal.

"Victimes, nous le sommes tous..."
Athenais

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:39 (2015)    Sujet du message: Papotages Répondre en citant

Ben c'était pas clair, fallait déjà savoir que c'était Thanos , d'ailleurs c'est qui ce mec on dirait Hulk en violet  Mr. Green

Esus

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:39 (2015)    Sujet du message: Papotages Répondre en citant

The Crow a écrit:
La scène post générique, c'est Thanos qui met le gant de l'infinité (nécessaire pour la manipulation des gemmes de l'infini) Il existe six gemmes qui donnent à son possesseur une compétence totale dans ces domaines : l'espace, l'esprit, l'âme, la réalité, le temps et le pouvoir. On devra attendre Avengers 3 pour en savoir plus, mais à mon avis Thanos va y mettre la main dessus et ça risque de faire mal. 

Je n'ai pas attendu la scène post-générique  Mr. Green  

Je trouve Ultron bâclé personnellement, je parle de ses motivations et de son psychisme. Le scénario est trop simpliste et pas assez développé.  

J'ai été déçu de cet aspect. Je trouve que la dissension ne va pas assez loin dans l'équipe des Avengers, de même, moralement ils ne sont pas assez brisés.  

Le nouveau mi-robot, mi-humain avec une IA ne sert à rien. En gros, les Avengers ne peuvent pas exploser Ultron sans lui mais dans la bataille, on ne le voit presque pas et Ultron se fait exploser par les Avengers, en un mot: débile.  

On se demande comment Fury est parvenu à réparer un porte-avion volant sans personne ne le sache.  

Etc. Bref, j'ai presque l'impression de voir un scénario à la Oméga là. Pas assez développé, manque de crédibilité pour des aspects qui normalement peuvent en avoir et trop d'action au détriment dela profondeur scénaristique ou des personnages.  

The Crow

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:47 (2015)    Sujet du message: Papotages Répondre en citant

Un scénario à la Oméga  Shocked .... non je n'irai pas jusque là.

Va voir Furious 7, tu verras un vrai scénario à la Oméga.

Athenais

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:50 (2015)    Sujet du message: Papotages Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi pour La Vision , ils sert carrément à rien sauf à être la voie de la sagesse et les jumeaux auraient mérités d'être mieux exploités, ils sont avec Ultron et en 5 min ils changent de camp ! Par contre la fille est balèze Okay

les héros sont pas assez brisés ? peut-être que ça vient de la force de leurs liens qui fait qu'ils perdent jamais espoir les uns en les autres , moi perso j'aime bien, c'est comme dans les mangas , le héros de vient plus fort avec les épreuves et du coup ils sont moins brisés par les événements 

Esus

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:57 (2015)    Sujet du message: Papotages Répondre en citant

Pour Thanos, il faut avoir vu tous les films, il y a plein de références aux autres films. D'ailleurs, j'étais mort de rire car j'entendais des gens qui ne comprenaient pas certains éléments alors qu'ils ont vu les films, encore des poissons rouges sans mémoire  Rolling Eyes  

Pour moi ce 2ème film, bien que distrayant, ne casse pas 3 pattes à un canard désolé. Entre un personnage annoncé comme big boss qui ne sert à rien, un vieillard presque clochard sans moyen qui fait réparer un porte-avion volant, un méchant avec une motivation aussi plate que Saturne dans Oméga, vous m'excuserez mais franchement, on s'en rapproche quand même.  

Après j'ai bien aimé les scènes avec la famille d'oeil-de-faucon, ça change. Le duo Banner/Veuve noire est intéressant mais là aussi, je le trouve pas assez développé.  

Athenais

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:04 (2015)    Sujet du message: Papotages Répondre en citant

En fait je n'ai vu que les films Iron Man et Thor , on le voit le Thanos dans un des films Marvel ? 

Fast & Furious 7, après 7 films je concçois que le scénar soit faible mais s'il marche bien c'est malheureusement à cause de la mort de Paul Walker ! ça attire les gens et un 8ème opus est déjà en préparation ...

The Crow

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:08 (2015)    Sujet du message: Papotages Répondre en citant

Pour la saga Fast and Furious, ils en veulent 10 !!

Thanos apparaît aussi dans les Gardiens de la Galaxie.

Esus

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:10 (2015)    Sujet du message: Papotages Répondre en citant

The Crow a écrit:
Pour la saga Fast and Furious, ils en veulent 10 !!

Thanos apparaît aussi dans les Gardiens de la Galaxie.

Les Gardiens de la Galaxie qui viendront faire un tour avec les Avengers. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: Papotages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace membres -> Le Pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange