Series All Killers Index du Forum
Series All Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Papotages
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace membres -> Le Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athenais

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:29 (2015)    Sujet du message: Papotages Répondre en citant

Voici un espace ou on peut parler de tout et de rien 

je pense que c'est nécessaire d'avoir ce genre de coin  Okay

bon je commence 

moi ce matin en levant j'ai pensé à Esus ( c'est pas ce que vous croyez) mais j'avais mis le thème de Nausicaa pour me réveiller  , du coup ça m'a fait penser à mon pote Esus 

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Crow

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:42 (2015)    Sujet du message: Papotages Répondre en citant

Nécessaire pour mieux flooder   Mr. Green

"Victimes, nous le sommes tous..."
Athenais

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:51 (2015)    Sujet du message: Papotages Répondre en citant

En gros c'est ça ! Mr. Green

Esus

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:56 (2015)    Sujet du message: Papotages Répondre en citant

Mais bon, il n'y a pas que ça non plus , certes ce genre de sujet est cool, mais nous avons un forum à développer et remplir et de passionnantes discussions à avoir, ne l'oublions pas. 

Grand dieu de la Louche divine.
The Crow

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:10 (2015)    Sujet du message: Papotages Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord.

Athenais

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:01 (2015)    Sujet du message: Papotages Répondre en citant

L'un n'empêche pas l'autre et avoir une section pour parler d'autres choses que les séries ou films c'est pas plus mal non plus 

Lilas

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:28 (2015)    Sujet du message: Papotages Répondre en citant

cet après midi j'ai regardé "Secrets d'Histoire "  sur Diane de Poitiers .Je trouve cette emission très intéressante et vous qu'en pensez vous ?
Athenais

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:30 (2015)    Sujet du message: Papotages Répondre en citant

Je suis fan de cette émission, elle est très juste et très bien documentée ... pas comme "l'ombre d'un doute" ...

je rate pas un secret d'histoire  Okay

Lilas

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:10 (2015)    Sujet du message: Papotages Répondre en citant

je la regarde generalement le samedi après midi ...j'aime bien me replonger dans l'Histoire 
Esus

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:38 (2015)    Sujet du message: Papotages Répondre en citant

Dans les derniers il y avait des manques ou des erreurs, je parle des secrets d'histoire. Les plus anciens étaient plus complets et plus justes d'un point de vue historiographique. Et je ne me souviens plus laquelle des émissions de l'été dernier, qui cumulait pas mal de ces soucis. Mais bon, ça reste 1 ou 2 émissions sur l'ensemble donc ça va encore.  

Libra 54

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:42 (2015)    Sujet du message: Papotages Répondre en citant

Secrets d'Histoire ? J'aime beaucoup cette émission et j'ai les livres qui vont avec.

C'est passionnant comme émission.

Par contre je regrette "C'est pas Sorcier" j'avais appris quelques trucs avec Fred et Jamy.

NE TOQUES MI , JE POINS !
(Je ne me laisse point froisser sans vengeance !)
Devise de la Ville de Nancy

LORRAIN UN JOUR, LORRAIN TOUJOURS !
Esus

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:45 (2015)    Sujet du message: Papotages Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
Secrets d'Histoire ? J'aime beaucoup cette émission et j'ai les livres qui vont avec.

C'est passionnant comme émission.

Par contre je regrette "C'est pas Sorcier" j'avais appris quelques trucs avec Fred et Jamy.

Il y a aussi des livres pour les enfants qui sont pas mal, il y a un plan logique avec introduction, développement et conclusion. Ce qui peut aider l'esprit d'un enfant à se développer de manière logique et organisée. 

C'est pas Sorcier était très bien pour les enfants là aussi. J'aimais bien que j'étais gosse. 

The Crow

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:47 (2015)    Sujet du message: Papotages Répondre en citant

Oui je me rappelle c’était excellent "C'est pas Sorcier"  Wink

Esus

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:49 (2015)    Sujet du message: Papotages Répondre en citant

The Crow a écrit:
Oui je me rappelle c’était excellent "C'est pas Sorcier"  Wink

Une émission toujours utilisée dans l'éducation nationale. Et secret d'histoire peut être utile également. 

Athenais

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:56 (2015)    Sujet du message: Papotages Répondre en citant

Oui c'était une bonne émission aussi " C'est pas sorcier" très instructive 

Secrets d'histoire pour une fan d'histoire comme moi c'est le Graal j'en loupe pas une ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Papotages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace membres -> Le Pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange