Series All Killers Index du Forum
Series All Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace membres -> Le Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Joker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:02 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

Athenais a écrit:
Faudrait créer un topic ou on pourrait parler de ce qu'on a vu au ciné ou à la TV et donner son avis 

Mais je t'en prie, ne te retiens pas.

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:07 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

Oui je vais y songer  Okay

The Crow

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:36 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

The Joker a écrit:
J'ai vu les 3 et je vais confirmer , autant ceux avec Reeves et Neeson sont de bons films d'action,
autant le 7ème fils ne me laissera pas un souvenir impérissable, l'histoire est vraiment bancale et convenue au possible.

Autre bon film vu récemment avec Neeson : Night Run.
Pas le temps de s'ennuyer, l'histoire n'est pas vraiment d'une grande originalité, mais le liens entre les
différents protagonistes et la façon dont l'histoire est amenée permettent de passer un bon moment
avec beaucoup d'action et un peu d'émotion au passage, je recommande.

Bon ben, déjà trois personnes qui me disent que Le 7ème Fils est pas top, donc c'est pas ce film que je vais acheter Mr. Green

J'essayerais de le voir ce film Night Run Wink

"Victimes, nous le sommes tous..."
Esus

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:59 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

Je regarderai le film un dimanche après-midi en streaming quand mon cerveau est au repos  Mr. Green  (7ème fils).

Grand dieu de la Louche divine.
Esus

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:19 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

Le Japon de Hiroshima. L'abîme et la résilience. de Barthélémy Courmont aux éditions Vendémiaires. 
Prix: 20 euros. 
Pages: entre 280 et 290. 

Athenais

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:24 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

dur sujet

Esus

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:28 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

Le livre me semble pas mal du tout, à la pointe de l'historiographie mais aussi, il expose des éléments liés à la reconstruction, la propagande par rapport à ces événements, la littérature, la mémoire, les films, le révisionnisme (et oui, ça existe sur ce sujet) etc.  

Il y a un livre que je dois trouver, je ne sais plus le titre mais, il parle de l'histoire d'habitants d'Hiroshima qui ont quitté la ville quelques jours avant l'explosion pour se rendre ... à Nagasaki, si cela n'est pas horrible, je ne sais pas ce que s'est.  

Athenais

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 16:45 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

Dernier achat a la brocante ... l'intégrale des Cités d'or pour 15 euros

Okay

Ouppo

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:53 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

Moi aussi achat en brocante de "Colomb de la lune" (oui j'ai bien écrit le titre), pour le moment j'ai juste lu Ravage de Barjavel hâte de lire même si on m'a dit qu'il était moins bien. 
Athenais

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:09 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

Le meilleur livre de Barjavel si tu l'as pas lu je te le conseille il est génial . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace membres -> Le Pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange