Series All Killers Index du Forum
Series All Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace membres -> Le Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athenais

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:00 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

Les enfants loups j'ai le DVD, je savais pas que ça existait en roman

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:02 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

Athenais a écrit:
Les enfants loups j'ai le DVD, je savais pas que ça existait en roman

DVD aussi. Là j'ai trouvé en édition limité les 3 tomes du manga + le roman avec aussi des marques pages (3) dans un coffret. Je vais pouvoir me régaler et ramener ça au collège pour montrer aux élèves. 

Grand dieu de la Louche divine.
Athenais

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:13 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

est-ce que l'histoire est la même dans le film et dans les mangas ? 

Esus

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:13 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

Athenais a écrit:
est-ce que l'histoire est la même dans le film et dans les mangas ? 

Je n'ai pas encore lu les mangas. 
Cependant, après un coup d'oeil rapide dans les 3 tomes, je réponds oui quand même. On retrouve toutes les scènes du film, le dessin est quasiment semblable d'ailleurs. 

Athenais

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:24 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

OK ! bon au moins t'es sûr que l'histoire sera bien  Okay

Esus

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:31 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

Athenais a écrit:
OK ! bon au moins t'es sûr que l'histoire sera bien  Okay

En effet. J'ai hésité à acheter le coffret car j'ai effectué d'autres achats ces derniers temps, mais finalement, je ne regrette pas une seconde. 

Athenais

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:46 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

Je sais que j'ai beaucoup aimé le film, je l'avais pas vu au ciné et j'achète rarement un dvd de film que j'ai pas vu au préalable mais là j'ai pas regretté , j'ai accroché tout de suite. 

d'ailleurs j'ai prévu de faire une fiche sur ce film comme pour Steamboy

The Crow

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:46 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

Dernier achat DVD (ou plutôt blu-ray) en date :

-John Wick
-Ballade entre les Tombes

Je me demande bien si je vais prendre Le 7ème Fils, vu les retours que j'aie reçus, ça donne pas envie de l'acheter Rolling Eyes

"Victimes, nous le sommes tous..."
Athenais

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:51 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

John Wick c'est pas avec Keanu Reeves ? 

les autres je connais pas 

The Crow

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:56 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

Oui c'est ça et Ballade entre les Tombes, c'est avec Liam Neeson.

Athenais

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:58 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

Je connais pas le 2ème , même le 1er je connais le nom mais je l'ai pas vu 

Esus

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:22 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

The Crow a écrit:
Je me demande bien si je vais prendre Le 7ème Fils, vu les retours que j'aie reçus, ça donne pas envie de l'acheter Rolling Eyes

Un de mes frangins voulait le prendre mais j'ai déconseillé  Mr. Green

The Crow

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:34 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

Ça confirme ce que je pensais donc je ne le prendrais pas. Mr. Green

The Joker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:55 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

The Crow a écrit:
Dernier achat DVD (ou plutôt blu-ray) en date :

-John Wick
-Ballade entre les Tombes

J'ai vu les 3 et je vais confirmer , autant ceux avec Reeves et Neeson sont de bons films d'action,
autant le 7ème fils ne me laissera pas un souvenir impérissable, l'histoire est vraiment bancale et convenue au possible.

Autre bon film vu récemment avec Neeson : Night Run.
Pas le temps de s'ennuyer, l'histoire n'est pas vraiment d'une grande originalité, mais le liens entre les
différents protagonistes et la façon dont l'histoire est amenée permettent de passer un bon moment
avec beaucoup d'action et un peu d'émotion au passage, je recommande.

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:59 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

Faudrait créer un topic ou on pourrait parler de ce qu'on a vu au ciné ou à la TV et donner son avis 

perso hier soir j'ai vu " edge of tomorrow" avec Tom Cruise et j'ai apprécié même si c'est pas le film du siècle ... c'est original en tout cas ... comme je connais pas le manga d'ou c'est tiré je peux pas comparer 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace membres -> Le Pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange