Series All Killers Index du Forum
Series All Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace membres -> Le Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Crow

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:48 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

Ah ok, un coffret pour la prélogie et un autre pour la trilogie.

"Victimes, nous le sommes tous..."
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:59 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

Esus a écrit:
Il y avait un coffret pour les I, II et III et un autre pour les IV, V et VI. Donc 2 coffrets quoi. 

ça a dû te coûter cher  Okay

Esus

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:32 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

Athenais a écrit:
Esus a écrit:
Il y avait un coffret pour les I, II et III et un autre pour les IV, V et VI. Donc 2 coffrets quoi. 

ça a dû te coûter cher  Okay

Pas tant que ça. 

Grand dieu de la Louche divine.
Athenais

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:37 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

c'était en promo 

Esus

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:43 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

Athenais a écrit:
c'était en promo 

Disons que ensemble, cela est moins cher. 

The Joker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:45 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

Tu vas pouvoir te faire plaisir.

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:25 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

Petit tour à Emmaüs: 

- Les récifs de l'espace de Pohl et Willamson;
- L'incident Jésus de Frank Herbert et Bill Ranson, 2ème tome de la saga Le programme de conscience (le 1er étant Destination vide que j'ai déjà);
- Le vagabond de Fritz Leiber;
- Le vaisseau cyborg de Anne McCaffrey et Margaret Ball du cycle des Partenaires;
- Le chemin de l'espace de Robert Silverberg;
- Le chevalier aveugle de Gail Van Asten;
- Les Jumeaux. Le royaume de Tobin. Tome 1. De Lynn Flewelling;
- Les aventuriers de la mer, tomes 1 à 7 de Robin Hobb;
- Gargantua de Rabelais;
- Supplément au voyage de Bougainville de Diderot. 

Athenais

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:49 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

Tu te fournis à Emmaus ?

t'es pauvre à ce point-là ? 

je connais aucun de ta liste 

The Joker
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:34 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

Gargantua on l'étudie au lycée normalement.

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:48 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

Que du bon  Okay

"Victimes, nous le sommes tous..."
Athenais

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:08 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

The Joker a écrit:
Gargantua on l'étudie au lycée normalement.

je l'ai pas étudié, au lycée j'ai étudié les confessions de Rousseau, aujourd'hui j'en cauchemarde encore 

Esus

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:06 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

Emmaüs est très bien pour trouver des bouquins à pas cher du tout. Ce qui permet de réaliser beaucoup d'achats (et pas de gouttière d'un coup). Les remarques sur le niveau de fortune, tu peux te les garder au passage, merci bien! Cela permet, tout en se faisant plaisir, de ne pas enrichir des actionnaires qui n'ont qu'une idée en tête, le profit encore et toujours!  

Deux nouvelles inquisitions:  

- Reconnaître les meubles de styles de Pierre Faveton; 
- Châteaux et édifices remarquables de l'Indre d'Alain Cassaigne.  

Athenais

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:09 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

Pour un certain humour t'acceptes pas !

mais sans rire, je savais pas qu'on pouvait se fournir chez Emmaus comme ça , je pensais que c'était que des vêtements. 

le 2ème livre sur les châteaux à l'air intéressant 

Esus

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:23 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

Athenais a écrit:
Pour un certain humour t'acceptes pas ! 

Je n'appelle pas ça de l'humour moi! Là, on tombe dans l'attaque bête et gratuite.   

Pour faire rapide concernant Emmaüs, car cela n'est pas le sujet, tu peux trouver des meubles, de la vaisselles, des vêtements, des livres etc.  

J'y vais de temps en temps. La littérature classique, comme par exemple ici du Rabelais ou du Diderot (mais aussi du Molière, Shakespeare, Hugo etc) je me fournis là-bas car je trouve que dans le commerce, le prix est trop élevé. On trouve parfois des perles (dans le bon sens du terme) car ils ne savent pas toujours la valeur des livres vendus (je reste que sur cet exemple pour coller au sujet). J'ai déjà acheté un livre à 2 euros qui faut en fait entre 150 et 200, j'ai trouvé une reproduction d'un livre d'heure médiéval doré à l'or fin pour un prix dérisoire alors que ça vaut assez cher ce genre de bouquin.  

Esus

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:37 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

Désolé pour les deux messages à la suite, mais encore de nouvelles inquisitions: 

- Perry Rhodan, tome 321, Mission spéciale Stevenson
- Perry Rhodan, tome 322, Le gouffre de matière
- Dimension W, tome 5, de Yuji Iwahara; 
- Les enfants loups, tomes 1 à 3 + roman de Mamoru Hosoda; 
- Cent vues célèbres d'Edo de Hiroshige aux éditions Taschen, un livre magnifique avec couverture en tissu. 

Note pour la saga Perry Rhodan: il s'agit de la plus longue saga de SF au monde, en terme d'année et en terme de publication. Malgré un retard notable en France sur l'Allemagne, pays d'origine de la saga, nous arrivons comme vous le constatez à un nombre important de tomes. Personnellement, j'en ai plus de la moitié (édition française).  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace membres -> Le Pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange