Series All Killers Index du Forum
Series All Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace membres -> Le Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:22 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

En lien avec le forum, je vous propose ce petit sujet qui consiste à lister vos derniers achats dans tous les domaines abordés par le forum.  

Cela consiste donc l'achat de séries TV (tous genres confondus), de films (tous genres confondus), de livres (tous genres et supports confondus), de jeux vidéos et de CD. Cela nous aidera à mieux nous connaître mais aussi à cerner nos goûts respectifs et qui sait, de donner envie. Le sujet porte aussi sur les posters, les figurines, des vêtements etc. 

Pour ce qui me concerne, pas d'achat cette semaine.  

Grand dieu de la Louche divine.

Dernière édition par Esus le Dim 19 Avr - 16:41 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:37 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

Dernier film acheté Roméo et Juliette 

derniers mangas achetés :
_ Mariés mais pas trop de Kanan Minami

_ Forever my love volume 5

_ He is a beast volume 4

_ Code breaker volume 26 

Esus

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:59 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

J'oubliais (quel boulet), j'ai acheté le DVD Le Hobbit. La bataille des cinq armées

Athenais

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:04 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

ça vaut pas le seigneur des anneaux pour moi  Okay

The Crow

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:05 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

Acheté aussi (en blu-ray)

"Victimes, nous le sommes tous..."
Esus

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:09 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

Athenais a écrit:

Tu as le droit de le penser, mais ça reste la Terre du Milieu. Moi ça me va. 

Athenais

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:22 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

Esus a écrit:
Athenais a écrit:

Tu as le droit de le penser, mais ça reste la Terre du Milieu. Moi ça me va. 

Yep mais y a pas Aragorn 

Esus

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:24 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

Normal en même temps. Mais il y a Gollum et de vieux barbus, donc tous les sex symbol sont là  Mr. Green  (pas trop de flood quand même ici). 

Athenais

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:33 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

n'importe quoi , laisse-moi te dire que es gouts laissent à désirer mon cher Esus  Mr. Green

Lilas

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:24 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

je viens d'acheter  "Cinquantes nuances plus sombres " 
Athenais

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:12 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

Bonne lecture !

Esus

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:19 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

Saint Seiya. The Lost Canvas Chronicles. Tome IX. 

Interstellar de Christopher Nolan. 

Star Wars I, II, III, IV, V, VI (jusque-là, je n'avais les films qu'avec une qualité pas terrible). 

Athenais

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:10 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

waouh t'as acheté tous les starwars d'un coup ? 

The Crow

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:32 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

Il y'a des coffrets avec l'intégral des Star Wars (en Blu-ray même) donc c'est pas si exceptionnel que ça. A moins que tu les as acheté tous à part ?

"Victimes, nous le sommes tous..."
Esus

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:40 (2015)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc Répondre en citant

Il y avait un coffret pour les I, II et III et un autre pour les IV, V et VI. Donc 2 coffrets quoi. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Vos achats mangas/animes/films/séries/livres etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace membres -> Le Pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange