Series All Killers Index du Forum
Series All Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour voici ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara du Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:16 (2015)    Sujet du message: bonjour voici ma présentation Répondre en citant

Bonjour je suis clara du dragon 

J'aime regarder  saint seiya et j'aime un peu mieux saint seiya the lost canvas .
Mes personnages préféré dans saint seiya sont :Seiya,Shiryu,Hyôga,Shun,Ikki et Saori, J'allais oublier Shion 

J'ai 3 chats , 1 chien , 2 poissons et 1 oiseau

Je suis ravi d'être sur ce forum qui a été proposé par l'ancien forum de Saint Seiya qui lui aussi est exellent 

Encore Ravie d'être sur ce forum
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Crow

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:22 (2015)    Sujet du message: bonjour voici ma présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Clara.

"Victimes, nous le sommes tous..."
Esus

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:44 (2015)    Sujet du message: bonjour voici ma présentation Répondre en citant

Salut Clara, cette fois, j'espère que tu vas participer à la vie du forum et non te contenter de la CB. 

Grand dieu de la Louche divine.
Lys

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:39 (2015)    Sujet du message: bonjour voici ma présentation Répondre en citant

Bienvenue Clara
Clara du Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:27 (2015)    Sujet du message: bonjour voici ma présentation Répondre en citant

Bien sur que cette fois je vais participer Esus j'ai déjà fait l'erreur une fois je le referais pas une deuxième fois mais par contre laisse moi trouver des sujet qui pourrait m'intéresser d'accord Esus. Mais sinon merci a vous pour cette accueille et merci à toi Esus qui ma montrer le bon chemin et le courage de participer au sujets qui m'intéresse 

merci a vous encore mille fois pour cette accueil 
Lilas

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:30 (2015)    Sujet du message: bonjour voici ma présentation Répondre en citant

bienvenue 
Esus

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:39 (2015)    Sujet du message: bonjour voici ma présentation Répondre en citant

Clara du Dragon a écrit:
Bien sur que cette fois je vais participer Esus j'ai déjà fait l'erreur une fois je le referais pas une deuxième fois mais par contre laisse moi trouver des sujet qui pourrait m'intéresser d'accord Esus Mais sinon merci a vous pour cette accueille et merci à toi Esus qui ma montré le bon chemin et le courage de participer aux sujets qui m'intéressent.  

Merci a vous encore mille fois pour cette accueille. 

Bien entendu que je vais te laisser trouver les sujets qui te passionnent. Tu crois quoi? Que je vais te forcer? Pas du tout. Le forum est très large en ce qui concerne les thèmes, donc tu trouveras ton bonheur très certainement. Je ne disais pas cela en mal ou pour te critiquer, juste t'inciter à te joindre à notre communauté de l'anneau de joyeux barrés tout simplement.  

Il ne faut pas non plus hésiter à faire partager tes goûts parmi les différentes sections/différents thèmes. Si jamais tu désires ouvrir un sujet, il faut le faire. Par contre, si tu veux des indications dans ce cas, pour bien ouvrir un sujet (genre les éléments indispensables), il ne faut pas hésiter non plus à demander. En cas de besoin, tu m'envoies un MP et je réponds dans la journée.  

Tony Stark

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 09:57 (2015)    Sujet du message: bonjour voici ma présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Clara sur le forum
Athenais

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:35 (2015)    Sujet du message: bonjour voici ma présentation Répondre en citant

Libra 54

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:47 (2015)    Sujet du message: bonjour voici ma présentation Répondre en citant

Bienvenue amie des animaux !

NE TOQUES MI , JE POINS !
(Je ne me laisse point froisser sans vengeance !)
Devise de la Ville de Nancy

LORRAIN UN JOUR, LORRAIN TOUJOURS !
TzuTzu

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:15 (2015)    Sujet du message: bonjour voici ma présentation Répondre en citant

ou à l'autre bout du monde , tu seras toujours avec moi ,

tu seras toujours mon frère...

RIP
Esus

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:16 (2015)    Sujet du message: bonjour voici ma présentation Répondre en citant

TzuTzu: 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: bonjour voici ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange