Series All Killers Index du Forum
Series All Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Teaser-Trailer en tout genre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace membres -> STARK INDUSTRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Joker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:22 (2015)    Sujet du message: Teaser-Trailer en tout genre Répondre en citant

Batman vs Superman (HD):

Ant-Man :

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Joker
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:05 (2015)    Sujet du message: Teaser-Trailer en tout genre Répondre en citant

Star Wars Rogue One :

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:37 (2015)    Sujet du message: Teaser-Trailer en tout genre Répondre en citant

Le synopsis a également été révélé, confirmant les premières rumeurs d'il y a un an selon Première :
"Une équipe de combattants de la résistance se rassemble pour une mission dangereuse afin de voler les plans de la l'Etoile noire" ("A band of resistance fighters unite for a daring mission to steal the Death Star plans in Star Wars anthology film"). "Le film se déroule avant l'Episode IV. Pas de Jedi Aucun dieu pour nous sauver. Pas d'espoir", a expliqué Gareth Edwards (le réalisateur). "Le film veut parler des réalités de la guerre", avec des personnages "ni noir ni blancs, mais gris". Si l'histoire du film a été créditée à Gary Whitta (premier scénariste qui a fait la base du script)  et Chris Weitz aucune confirmation de casting pour le moment.

Voici autre chose, le bande annonce de Jurassic World

"Victimes, nous le sommes tous..."
The Joker
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:14 (2015)    Sujet du message: Teaser-Trailer en tout genre Répondre en citant

Vu ça, ça a l'air bien trash.

Le dernier Fantastic Four :

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:33 (2015)    Sujet du message: Teaser-Trailer en tout genre Répondre en citant

Celui-là je l'ai vu aussi, j’espère qu'il sera mieux que les précédents.

Esus

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:32 (2015)    Sujet du message: Teaser-Trailer en tout genre Répondre en citant

Pour Star Wars Rogue One, la vidéo ne sert à rien finalement, par contre les infos sont intéressantes. 

Pour Jurassic World, on joue sur la licence comme d'hab, j'irai voir le film bien entendu, mais bon, je ne n'attends pas grand chose du scénario en fait. 

Grand dieu de la Louche divine.
The Crow

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:59 (2015)    Sujet du message: Teaser-Trailer en tout genre Répondre en citant

Voici la bande annonce (en VF) de Batman V Superman

Esus

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:29 (2015)    Sujet du message: Teaser-Trailer en tout genre Répondre en citant

Depuis que l'on entend parler de ce film, j'avoue que je n'étais pas chaud, trouvant même l'idée de base absurde. Toutefois, je commence à revoir mon jugement, il y a peut être des éléments intéressants de cette histoire. 

Athenais

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:37 (2015)    Sujet du message: Teaser-Trailer en tout genre Répondre en citant

ça peut être interessant si c'est bien fait et le teaser met en appétit 

Esus

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:41 (2015)    Sujet du message: Teaser-Trailer en tout genre Répondre en citant

Athenais a écrit:
ça peut être interessant si c'est bien fait et le teaser met en appétit 

En effet. D'un côté le rejet et de l'autre la tentation du pouvoir. L'enfer étant pavé de bonnes intentions ... bref, affaire à suivre. 

The Joker
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:59 (2015)    Sujet du message: Teaser-Trailer en tout genre Répondre en citant

Ce film va être une tuerie :

Razz

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:50 (2015)    Sujet du message: Teaser-Trailer en tout genre Répondre en citant

Wahou  Shocked  un pur chef d'oeuvre du nanar intergalactique en puissance 

Le scénario me semble crédible, les effets spéciaux magnifiques et le jeu d'acteur au-delà de tout 

The Crow

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:27 (2015)    Sujet du message: Teaser-Trailer en tout genre Répondre en citant

Ah ouais quand même... Les scénaristes pousse loin le bouchon pour cette comédie nanardesque Rolling Eyes

Esus

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:49 (2015)    Sujet du message: Teaser-Trailer en tout genre Répondre en citant

Tu me déçois par ta réaction mon poussin  Mr. Green  toi qui apprécie les daubes tu devrais être enchanté. 

The Crow

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:57 (2015)    Sujet du message: Teaser-Trailer en tout genre Répondre en citant

Oui j'apprécie, mais mon cerveau commence de moins en moins à apprécier  Mr. Green

Mais j'avoue que le concept est génial, mais à mon avis, ils peuvent encore faire mieux...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Teaser-Trailer en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace membres -> STARK INDUSTRIES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange