Series All Killers Index du Forum
Series All Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Star Wars episode 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace films -> Science fiction / Fantastique -> Science Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Joker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:22 (2015)    Sujet du message: Star Wars episode 7 Répondre en citant

1er trailer :

2nd trailer :

En VF:

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:33 (2015)    Sujet du message: Star Wars episode 7 Répondre en citant

Mince, un certain Sisyphe voulait faire un sujet alors que je lui avais envoyé le lien du 2ème teaser.  

J'ai regardé la conférence Star Wars de ce soir en direct, vraiment cool. Ce deuxième trailer est juste magnifique, à couper le souffle et notre bon vieux Abrams joue merveilleusement bien avec les émotions des fans.  

Je n'ai jamais été autant pour l'Empire avec cette nouvelle vidéo. Franchement, voir l'Empire dégager encore autant de puissance, d'organisation et finalement, d'imposer son rythme aux rebelles, moi j'adore.  

Le destroyer impérial écrasé avec le X-Wing au premier plan, excellent.  
La réplique de Luke Skywalker tirée de Star Wars VI que d'émotion. Le casque et la respiration de Dark Vador j'étais fou, Luke et R2D2 qui continuent leur duo inséparable, les X-Wing sont justes magnifiques et la scène incroyable, le nouvel ennemi semble gérer au combat, les nouveaux personnages semblent se faire entraîner malgré dans un univers bien sombre, le Faucon avec Han et son cher acolyte de toujours ... que du bon.  

J'adhère à 100% pour le moment.  

Grand dieu de la Louche divine.
The Crow

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:39 (2015)    Sujet du message: Star Wars episode 7 Répondre en citant

Joker m'a pris de court  Mr. Green

Je viens de prendre mon pied intégral devant le trailer.

J.J Abrams a tout pigé de l'univers Star Wars !

Vivement décembre, Abrams nous vend vraiment du rêve !

"Victimes, nous le sommes tous..."

Dernière édition par The Crow le Jeu 16 Avr - 20:54 (2015); édité 1 fois
The Joker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:49 (2015)    Sujet du message: Star Wars episode 7 Répondre en citant

Tu peux éditer le 1er post si tu as des choses à rajouter, vu que t'es modo de cette section. Wink

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:55 (2015)    Sujet du message: Star Wars episode 7 Répondre en citant

Très bien merci, voilà qui est fait Joker  Okay

"Victimes, nous le sommes tous..."
Esus

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:56 (2015)    Sujet du message: Star Wars episode 7 Répondre en citant

Des dessins montrent le lien entre Kylo Ren et l'Empire. Sur 5 dessins qui ont fuité, 4 portent sur ce nouvel adapte du côté obscur. Même si les dessins en eux-mêmes n'apprennent guère de nouveaux éléments, on peut voir Kylo Ren avec des stormtroopers, un autre avec des chasseurs TIE par exemple. 

Le dernier montre un personnage, le capitaine Phasma, que l'on voit je crois, dans la nouvelle vidéo.  

Tony Stark

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:12 (2015)    Sujet du message: Star Wars episode 7 Répondre en citant

Esus a écrit:

Le dernier montre un personnage, le capitaine Phasma, que l'on voit je crois, dans la nouvelle vidéo. 

Tu parles de ce gars là

J'ai décortiquer la vidéo pour bien analyser celle ci. Ils semblent que pas mal de personnes qui ont vu cette deuxième vidéo pense que lorsque l'on voit Luke posé sa main sur R2 c'est quand son père brûle. A ce moment là, Luke est habillé en noir et on est sur une planète forestière.

Hors sur cette photo que j'ai prise sur la bande annonce, il est habillé en blanc, porte une cape noire et si vous regarder bien, c’est de la terre rocailleuse à leurs pied.

J'avais un peu peur qu'ils essayent de rajeunir Harrisson FORD mais en voyant cette image, je fus rassurer Mr. Green

Une vidéo qui m'a laissé sans voie hier soir . J'ai hâte de voir ce film.
Esus

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:09 (2015)    Sujet du message: Star Wars episode 7 Répondre en citant

Je parle bien du personnage en question oui.  

Je me demande qui est à la tête de l'Empire, le nouvel adepte du côté obscur semble être un homme de terrain, j'espère que l'on aura des détails sur la question. Aujourd'hui, à mon club, nous avons passé notre temps à décortiquer la vidéo d'hier. Pour la scène avec Luke je ne pense pas comme toi mais après, nous avons trop d'éléments pour le moment donc affaire à suivre.  

Totow

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:36 (2015)    Sujet du message: Star Wars episode 7 Répondre en citant

Pour moi ce n'est pas au moment où Vador brûle sur Endor.
A la fin du 6, Luke voit Anakin et tout est bien qui finit bien.
Aucune raison qu'il soit au même moment en train de se morfondre vêtu de noir.
La boucle était alors pleinement bouclée: Anakin revenu du côté clair de la force.

Ici, je pense plutôt à une scène qui rejoint une autre scène dans le teaser: celle où Ren semble être en pleine bataille avec des Stormtroopers.
Dans les deux scènes il y a du feu.
Et puis Luke n'a pas une main mécanique comme ça mais recouverte de peau.

Je me pose également des questions sur l'intro du teaser: "Mon père a ce don, j'ai ce don, ma soeur a ce don et vous l'avez aussi."
Parler au présent de Vador, c'est bizarre. Sauf si ce n'est pas Luke qui parle. Donc ça ne parlerait pas non plus de Leia, etc...
A savoir qui a ce don aussi.

Enfin quelque-chose me dit que Luke va former Rey.

Ce n'est qu'un teaser et il est infiniment facile de faire dire n'importe quoi à deux ligne de dialogue et à quelques images.
Esus

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:54 (2015)    Sujet du message: Star Wars episode 7 Répondre en citant

Pour la tirade de Luke Skywalker, je pense plutôt pour faire un lien avec Star Wars pour toute la partie "Mon père a ce don, j'ai ce don et ma soeur l' aussi" et ensuite, ouvrir sur Star Wars VII "et vous avez ce pouvoir vous aussi" peut à la fois s'adresser aux fans ou tout simplement faire le lien avec le titre Le réveil de la Force, qui sous-entend que dans la galaxie, de nombreux individus vont se révéler sensible à ce pouvoir, clé d'une nouvelle trilogie.  

Pour la main de Luke. Admettons que les rumeurs concernant une main bionique tenant un sabre laser est réellement trouvée et que le sabre était à Luke, peut-être que Luka a perdu sa première main de remplacement et qu'il en a une nouvelle, plutôt de dépannage. Mais je peux me tromper, comme Totow l'indique, quelques images ne suffisent pas pour avoir une vision juste de l'histoire.  

J'espère que l'on aura des détails sur les violents combats qui ont opposé l'Empire aux rebelles après Endor. J'espère aussi que l'on aura le détail des aventures de Luke, qui pour moi, importe plus que Solo même si je suis aussi fan de ce personnage. Luke devrait avoir le même rôle que Yoda ou Obi-Wan, transmettre son enseignement à une nouvelle génération.  

Totow

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 23:34 (2015)    Sujet du message: Star Wars episode 7 Répondre en citant

Le sabre dont semblent parler les rumeurs doit être celui que l'on voit.
C'est celui que Luke perd dans l'épisode 5. Donc aucune raison qu'une main bionique soient retrouvée le tenant.
En tout cas pas celle de Luke.
Esus

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:59 (2015)    Sujet du message: Star Wars episode 7 Répondre en citant

Totow a écrit:
Le sabre dont semblent parler les rumeurs doit être celui que l'on voit. 

C'est celui que Luke perd dans l'épisode 5. Donc aucune raison qu'une main bionique soient retrouvée le tenant. 

En tout cas pas celle de Luke. 

Ce qui est étrange et qui me gène, comment ce sabre tombé dans l'atmosphère d'une planète géante gazeuse peut-il se retrouver là? Le sabre, comme une main organique ou bionique, tous devraient être annihilés. Et encore une fois, la main de Luke est dans cette vidéo, très différente de celle que l'on connait. Bref, affaire à suivre donc et réponse à partir du 18 décembre donc.  

De nouvelles informations:
-l'Empire est nommé Premier Ordre;
-les rebelles sont nommés Résistance. 

http://www.gizmodo.fr/2015/04/18/star-wars-adieu-empire-rebelles-bonjour-pr…

Il est logique de penser qu'après les morts de l'Empereur, de Dark Vador et de certains officiers délites, l'Empire s'est retrouvé dans une position de fragilité avec une guerre des chefs, des hauts gradés, pour prendre le contrôle. Entre temps, avec son succès à Endor, l'Alliance Rebelle a sans doute reçu un soutien plus fort du reste de la galaxie, du moins de certains mondes. Toutefois, il semblerait que la lutte se fasse sur un pied d'égalité dans Star Wars VII, même après 30 ans. En même temps, l'Empire avait des moyens considérables et l'Alliance n'avait que peu de soutiens. Ceci explique sans doute cela. On constate que le symbole Rebelle ne change pas par contre, celui de l'Empire a changé en même temps que son nom. Le nouveau nom de l'Empire, s'il est confirmé, Premier Ordre donc, fait inquiétant et s'intègre parfaitement à l'univers de la guerre des étoiles.  

http://www.melty.fr/star-wars-7-l-empire-et-l-alliance-ont-de-nouveaux-noms-a402291.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Star Wars episode 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace films -> Science fiction / Fantastique -> Science Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange