Series All Killers Index du Forum
Series All Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Joker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Joker
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:06 (2015)    Sujet du message: The Joker Répondre en citant

Yo les gens, mon véritable nom est...je n'en ai pas, je suis le Joker ! Razz
J'adore l'humour, noir, vert, rouge peu importe, par contre je déteste les règlements
et j'ai une phobie : les chauve souris !
Sinon à part ça IRL, je suis un fan ardent de science fiction, mythologie, manga/japanim, hard rock (je suis musicien,
guitariste pour être précis).
Je suis aussi un très bon joueur de poker. Mr. Green
Avec l'aide de mes acolytes plus timbrés les uns que les autres, on s'est décidés à monter ce forum, dédiés
principalement aux séries tv (contemporaines et rétro), cependant les domaines d'applications du fofo sont assez larges,
ici, on peut parler manga, littérature, jeux, zik, bref, pas ou peu de limites, du moment que les échanges
entre membres se font en toute convivialité et respect d'autrui.
Have fun. Smile

Et pour d'éventuelles remarques ou questions, je prendrai le temps de répondre à chacun d'entre vous. Wink

P.S: je précise : forum en construction, donc n'hésitez pas à signaler ses imperfections ou à suggérer d'éventuelles améliorations.

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Crow

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:34 (2015)    Sujet du message: The Joker Répondre en citant

Belle présentation avec tout les loisirs que j'aime, en plus Wink

"Timbrés", non on est juste des visionnaires. Les chauves-souris, c'est bizarre, c'est justement une connaissance qui se déguise en chauve-souris la nuit pour sauver Gotham, tu dois le connaitre, il s'appelle Batman Laughing