Series All Killers Index du Forum
Series All Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le coin des jeux de mots.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace membres -> Le Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:59 (2015)    Sujet du message: Le coin des jeux de mots. Répondre en citant

Adaptes des jeux de maux ou de Meaux, vous n'êtes pas les bienvenues, car ici demeure la contrée des jeux de mots. Rivalisez de prouesses oratoires et non de souritoires dans cet art noble qui consiste à jouer avec les mots. 

Grand dieu de la Louche divine.
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asha

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:51 (2015)    Sujet du message: Le coin des jeux de mots. Répondre en citant

Voilà un sujet qui ne m'étonne pas de toi. Et ça me plaît bien! Je sens que je vais venir y faire un tour souvent (bien que je ne vienne pas de Tour, je n'en fais point le détour), améliorer cet art artistiquement artistique. ^^

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:00 (2015)    Sujet du message: Le coin des jeux de mots. Répondre en citant

Esus a écrit:
Adaptes des jeux de maux ou de Meaux, vous n'êtes pas les bienvenues, car ici demeure la contrée des jeux de mots. Rivalisez de prouesses oratoires et non de souritoires dans cet art noble qui consiste à jouer avec les mots. 

Intéressent ce sujet, mais vois que avant j’étais hindou (un doux) mais maintenant je suis un dur des jeux de mots...

"Victimes, nous le sommes tous..."
Esus

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:14 (2015)    Sujet du message: Le coin des jeux de mots. Répondre en citant

The Crow a écrit:
Esus a écrit:

Intéressent ce sujet, mais vois que avant j’étais hindou (un doux) mais maintenant je suis un dur des jeux de mots...

Dur de la feuille n'est-ce pas vieille branche! Mais inutile ne prendre racine dans ce sujet car du boulot t'attend et c'est du travail à la chêne en plus. Si avec ce commentaire, tu me mets un pin dans la figure ... et bien, je risque fort de tomber dans les pommes ... pin. 

The Crow

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:26 (2015)    Sujet du message: Le coin des jeux de mots. Répondre en citant

Bien envoyé c'est pour ma pomme, mais je ne me suis pas mis un pin parce que j'ai la pêche et que j'aie Pâques ça à faire.  Mr. Green   Wink

Asha

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:53 (2015)    Sujet du message: Le coin des jeux de mots. Répondre en citant

Oh, vous n'êtes pas là pour vous donner des marrons! Et puis évitez de trop avoir la banane quand même, ça casse les noisettes.

(Oui, c'était nul, mais je n'en ai pas honte.)

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:12 (2015)    Sujet du message: Le coin des jeux de mots. Répondre en citant

Certains ramènent leurs fraises ! Very Happy

Allez vieille noix ! On se marrer avec sujet !

NE TOQUES MI , JE POINS !
(Je ne me laisse point froisser sans vengeance !)
Devise de la Ville de Nancy

LORRAIN UN JOUR, LORRAIN TOUJOURS !
Athenais

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:19 (2015)    Sujet du message: Le coin des jeux de mots. Répondre en citant

fraises , noix  ! tu nous fait une salade de fruits  Mr. Green

Esus

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:35 (2015)    Sujet du message: Le coin des jeux de mots. Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
Certains ramènent leurs fraises ! Very Happy

Allez vieille noix ! On se marrer avec sujet !

Mouais, ça sent la marée et ça tombe à l'eau là ... on ne sait pas dans quoi on s'embarque avec ce genre de blague bateau. 

The Crow

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:52 (2015)    Sujet du message: Le coin des jeux de mots. Répondre en citant

Parlant de fruit, vous imaginez si un joueur de basket se nommait Yoplait.

J'imagine bien commentateur, "Ouah, un superbe panier de Yoplait"

Esus

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:55 (2015)    Sujet du message: Le coin des jeux de mots. Répondre en citant

The Crow a écrit:
Parlant de fruit, vous imaginez si un joueur de basket se nommait Yoplait.

J'imagine bien commentateur, "Ouah, un superbe panier de Yoplait"

Respect éternel l'ami 

J'espère qu'il ne s'agit pas d'un yaourt bulgare, car un superbe panier de Yoplait bulgare ... 

The Crow

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:12 (2015)    Sujet du message: Le coin des jeux de mots. Répondre en citant

Wink  Bien répliqué Mr. Green

Esus

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:41 (2015)    Sujet du message: Le coin des jeux de mots. Répondre en citant

The Crow a écrit:
Wink  Bien répliqué Mr. Green

Un tremblement de terre m'a rétorqué la même chose un jour 

The Crow

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:55 (2015)    Sujet du message: Le coin des jeux de mots. Répondre en citant

Tu es sûr que ce n’était pas une simple secousse (d'ail) Mr. Green

Esus

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:10 (2015)    Sujet du message: Le coin des jeux de mots. Répondre en citant

The Crow a écrit:
Tu es sûr que ce n’était pas une simple secousse (d'ail) Mr. Green

Je n'en sais rien mais nous avons tellement rigolé que nous avons provoqué un raz-de-marée  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Le coin des jeux de mots.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace membres -> Le Pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange