Series All Killers Index du Forum
Series All Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réflexion sur de nouveaux espaces de discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace membres -> Remarques sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:12 (2015)    Sujet du message: Réflexion sur de nouveaux espaces de discussion Répondre en citant

Bonsoir.  

Si je me permets d'ouvrir un nouveau sujet et non de poster dans celui sur les nouvelles sections (ou plutôt sous-section), c'est à cause de raisons précises.  

Si possible, pas forcément dans l'immédiat, j'aimerai que l'on développe tout un espace pour parler plus en détail de la culture asiatique (histoire, actualité, mythes et religions par exemple, ou encore cuisine pourquoi pas).  

Ensuite, comme le forum est largement fondé sur la culture geek, des espaces portant sur les sciences seraient aussi très sympas, on peut reprendre l'idée d'une section astronomie que l'on avait lancé sur un autre forum mais on peut aussi essayer de réfléchir sur d'autres éléments.  

Pour le moment, je parle bien d'une simple réflexion ...  

Grand dieu de la Louche divine.
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:08 (2015)    Sujet du message: Réflexion sur de nouveaux espaces de discussion Répondre en citant

Moi j'aimerais bien ouvrir un topic pour parler un peu d'histoire et faire découvrir des personnages de l'histoire de France à mes amis du forum Okay

Esus

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:10 (2015)    Sujet du message: Réflexion sur de nouveaux espaces de discussion Répondre en citant

Athenais a écrit:
Moi j'aimerais bien ouvrir un topic pour parler un peu d'histoire et faire découvrir des personnages de l'histoire de France à mes amis du forum Okay

Alors là attention, il y a un prof qui attend au tournant ... 

Athenais

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:27 (2015)    Sujet du message: Réflexion sur de nouveaux espaces de discussion Répondre en citant

Tu mets en doute mes connaissances ?  Sache que je suis une vraie passionnée je peux ta citer tous les rois de France de Huguas Capet à Louis-Philippe avec leurs femmes et leurs enfants 
alors respect 

Esus

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:30 (2015)    Sujet du message: Réflexion sur de nouveaux espaces de discussion Répondre en citant

Athenais a écrit:
Tu mets en doute mes connaissances ?  Sache que je suis une vraie passionnée je peux ta citer tous les rois de France de Huguas Capet à Louis-Philippe avec leurs femmes et leurs enfants  
alors respect   

Je parle d'une actualité historiographique et d'être au point sur les recherches et découvertes récentes. Et là tu ne parles que de choses très simples de toute façon. Cependant cela n'est pas le sujet. Nous sommes là pour réfléchir sur de nouvelles sections ou de nouveaux espaces pour des discussions plus intellectuelles.  

Athenais

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:33 (2015)    Sujet du message: Réflexion sur de nouveaux espaces de discussion Répondre en citant

Oui mais moi je veux faire des fiches biographiques sur les personnages je m'en fiche de ton actualité  Mr. Green

Esus

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:37 (2015)    Sujet du message: Réflexion sur de nouveaux espaces de discussion Répondre en citant

Athenais a écrit:
Oui mais moi je veux faire des fiches biographiques sur les personnages je m'en fiche de ton actualité  Mr. Green

Si tu le fais avec des informations erronées ... 

Pour le moment, résumons déjà les idées de bases et si je fusionne mes idées avec celle d'Athenais: 

- Histoire;
- Science (avec sous-section à définir);
- actualité;
- cuisine. 

Du coup, on élargit à une dimension autre qu'asiatique. 

Athenais

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:41 (2015)    Sujet du message: Réflexion sur de nouveaux espaces de discussion Répondre en citant

Tu sais quoi ? si je fais des erreurs, tu te feras un plaisir de corriger  Mr. Green

The Crow

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:44 (2015)    Sujet du message: Réflexion sur de nouveaux espaces de discussion Répondre en citant

Pour l'astronomie, vous pouvez compter sur moi  Okay

"Victimes, nous le sommes tous..."
Esus

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:50 (2015)    Sujet du message: Réflexion sur de nouveaux espaces de discussion Répondre en citant

- Histoire (Occident/Orien en sous-section);
- Science (avec sous-section à définir dont astronomie);
- actualité (pas de sous-section non plus ici ou alors, actualité générale et actualité culturelle (pour des expositions));
- cuisine (pas forcément de sous section ici);
- création des membres (écritures, musiques etc). 

Esus

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 08:23 (2015)    Sujet du message: Réflexion sur de nouveaux espaces de discussion Répondre en citant

Je relance un peu le sujet. 

Entre les passionnés d'astronomie, d'actu scientifique et d'histoire, il y a de quoi lancer de bons sujets. Certes, nous ne sommes pas encore très nombreux mais bon, qu'importe j'ai envie de dire. 

Athenais

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 09:06 (2015)    Sujet du message: Réflexion sur de nouveaux espaces de discussion Répondre en citant

Pour l'instant je m'y suis pas encore mie mais je compte bien agrémenter quelques sections

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Réflexion sur de nouveaux espaces de discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace membres -> Remarques sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange