Series All Killers Index du Forum
Series All Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos dernières écoutes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace Musique -> Jukebox
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asha

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:01 (2015)    Sujet du message: Vos dernières écoutes... Répondre en citant

Hi everyone! 

Avec l'autorisation du chef (j'osais pas le faire de moi-même xD), je poste ce magnifique sujet pour me procurer le maximum de soumis très rapidement tout simplement savoir vos dernières écoutes du moment, ce type de sujet étant très populaire sur les forums. 

Non, ce n'est pas un jeu, pas un quizz non plus. Il vous suffit de poster ici vos dernières musiques récemment écoutées, car j'aime bien voir les goûts des autres gens, et que j'espère m'en découvrir également! 
A vous de voir si vous voulez mettre un lien youtube ou non! 

Et comme je ne suis pas vache (car oui, je suis taureau), je partage ma dernière écoute, musique très connue d'un groupe très connu aussi. 

[Navrée, je n'arrive pas à trouver le moyen de poster directement la vidéo en petite miniature. Si quelqu'un sait comment je dois m'y prendre, ça serait très sympa de m'expliquer... ^^'] 

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Joker
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:39 (2015)    Sujet du message: Vos dernières écoutes... Répondre en citant

Hello, quand tu es sur ta page youtube, tu cliques sur "partager" puis "intégrer" et tu copies colles le code qu'on te fournit. Wink

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:32 (2015)    Sujet du message: Vos dernières écoutes... Répondre en citant

C'est ce que j'ai fait, mais ça n'a rien affiché. Ou alors serait-ce mon ordi qui fait grève? ;w;

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: Vos dernières écoutes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace Musique -> Jukebox Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange