Series All Killers Index du Forum
Series All Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Indiana Jones et la Dernière Croisade
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace films -> Aventure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Libra 54

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:45 (2015)    Sujet du message: Indiana Jones et la Dernière Croisade Répondre en citant

Ce film est pour moi le meilleur des Indiana Jones ! Indiana

On y voit Indiana Jones jeune et on apprend pourquoi I.J à peur des serpents, comment il s'est fait sa cicatrice au menton, où vient son fouet et son chapeau. On fait connaissance avec le père d'I.J joué par Sean Connery

Il y a de l'action et de l'humour ce qui est un plus.

Je pense que tout le monde connaît le synopsis de ce film.

Par contre pour la petite histoire, la gifle que Henry Jones donne à Indiana lors d'une dispute sur l'itinéraire à prendre n'était pas prévue par le script et est l'objet d'une totale improvisation de la part de Sean Connery. La surprise exprimée par Harrison Ford est authentique

Harrison Ford étant né en 1942 et Sean Connery en 1930, les deux acteurs n'ont donc que 12 ans d'écart. Néanmoins, en dépit de ses 59 ans, Sean Connery réussit véritablement à offrir l'image d'un vieux père sage au côté de son fils âgé de 47 ans.

fr.wikipedia.org/wiki/Indiana_Jones_et_la_Dernière_Croisade

NE TOQUES MI , JE POINS !
(Je ne me laisse point froisser sans vengeance !)
Devise de la Ville de Nancy

LORRAIN UN JOUR, LORRAIN TOUJOURS !
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:23 (2015)    Sujet du message: Indiana Jones et la Dernière Croisade Répondre en citant

Les scènes entre Indiana et son père sont savoureuses ! 

Je l'aime bien ce film en plus y a moins de bestioles que dans les précédents ! 

TzuTzu

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:25 (2015)    Sujet du message: Indiana Jones et la Dernière Croisade Répondre en citant

Junior Very Happy et papa ^^

Grand moment , quand junior met sont chapeau Very Happy des frissons

ou à l'autre bout du monde , tu seras toujours avec moi ,

tu seras toujours mon frère...

RIP
Athenais

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:39 (2015)    Sujet du message: Indiana Jones et la Dernière Croisade Répondre en citant

Ma scène préférée c'est quand ils sont en avion et que Sean Connery tire sur leur propre avion !  Mr. Green

The Joker
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:09 (2015)    Sujet du message: Indiana Jones et la Dernière Croisade Répondre en citant

Athenais a écrit:
Ma scène préférée c'est quand ils sont en avion et que Sean Connery tire sur leur propre avion !  Mr. Green

Ah oui elle culte celle là et Papa Jones qui rétorque à son fils "euh junior, je crois qu'on a été touché"..

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:41 (2015)    Sujet du message: Indiana Jones et la Dernière Croisade Répondre en citant

Et l'autre qui le croit en plus ! 
Une bonne dose de fou rire à ce moment la ! 

TzuTzu

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:11 (2015)    Sujet du message: Indiana Jones et la Dernière Croisade Répondre en citant

The Joker a écrit:
Athenais a écrit:

Ah oui elle culte celle là et Papa Jones qui rétorque à son fils "euh junior, je crois qu'on a été touché"..

je m'en rappelle

ou à l'autre bout du monde , tu seras toujours avec moi ,

tu seras toujours mon frère...

RIP
The Crow

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:19 (2015)    Sujet du message: Indiana Jones et la Dernière Croisade Répondre en citant

Un excellent Indiana Jones tout simplement, si je peux je posterai un message plus complet du film (et sur les autres) Wink  

"Victimes, nous le sommes tous..."
Athenais

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:26 (2015)    Sujet du message: Indiana Jones et la Dernière Croisade Répondre en citant

C'est le meilleur des 3

Libra 54

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:50 (2015)    Sujet du message: Indiana Jones et la Dernière Croisade Répondre en citant

Des 4 Mort de Rire Mort de Rire

Même si pour moi le 4ème est une bouse !

NE TOQUES MI , JE POINS !
(Je ne me laisse point froisser sans vengeance !)
Devise de la Ville de Nancy

LORRAIN UN JOUR, LORRAIN TOUJOURS !
Athenais

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:25 (2015)    Sujet du message: Indiana Jones et la Dernière Croisade Répondre en citant

Le 4ème est tellement nul qu'il compte pas Mr. Green

Esus

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:39 (2015)    Sujet du message: Indiana Jones et la Dernière Croisade Répondre en citant

En attendant le sujet porte sur le 3 donc évitons de parler des autres films car sinon   

Comme beaucoup je pense, le 3 est mon préféré. J'aime bien la saga mais pour le 1 et le 2, je n'ai pas forcément envie de les revoir alors que le 3, je ne m'en lasse pas. La scène du début avec le héros jeune, j'adore. Mais le reste du film également. Le film déborde d'humour, bien plus que pour les 2 premiers je trouve, un humour assez simple mais efficace, notamment dans les interactions entre les différents personnages.  

Grand dieu de la Louche divine.
Athenais

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:46 (2015)    Sujet du message: Indiana Jones et la Dernière Croisade Répondre en citant

Le 3 est celui ou y a le meilleur humour et ou le moins de bestioles 

le pire étant le 2, je crois au niveau des bestioles on est gaté dans celui-là 

Esus

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:16 (2015)    Sujet du message: Indiana Jones et la Dernière Croisade Répondre en citant

Concernant les bestioles, à vrai dire je m'en moque complètement. Mais l'humour là par contre, c'est autre chose. J'ai la même impression que toi sur la question en tout cas. 

Grand dieu de la Louche divine.
Athenais

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:39 (2015)    Sujet du message: Indiana Jones et la Dernière Croisade Répondre en citant

Oui mais moi je suis sensible aux bestioles surtout les serpents ça me dégoute c'est pour ça que Indiana Jones quand ça passe à la Tv je regarde presque pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Indiana Jones et la Dernière Croisade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace films -> Aventure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange