Series All Killers Index du Forum
Series All Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Beck L'éponge alias SpongeBeck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpongeBeck

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:32 (2015)    Sujet du message: Beck L'éponge alias SpongeBeck Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes moi c'est Segolène j'ai 14 ans et j'aime la pétanque mais plus que tout les aaaartistes!!

Bref plus sérieusement XD. Moi c'est SpongeBeck, j'ai 23 ans , j'aime bien la pétanque oui mais c'est pas une passion haha.
Moi, je suis plutôt et surtout mangas à vrai dire ouai ouai genre One Piece pour citer le plus connu, ou Beck, Area51, Zelphy, Dimension W, Woodstock, Biorg Trinity...

Mais!!! Y'a pas que les mangas dans ma vie ah nooon non nonn !! Concernant les films déjà j'aime disons ceux qui ont un scénario assez tordus ou plutôt fouillé.. Par exemple j'ai aimé Cloud Atlas ou Le Prestige. Mais, bon j'apprécie aussi les blocksbusters comme Les marvels, ou les jurrassic park et sinon dans un registre moins blockbuster les films comiques comme 22 Jump street (ou 21).

Je pourrais continuer loin aussi parce que le fantastique aussi... bref j'aime regarder des films xD!

Que dire de plus... Ah oui niveau série en ce moment je suis Games Of Thrones, The Flash, Arrow et the big bang theory. J'attend la suite de Teen Wolf, Defiance et j'en oublie surement une autre dans le lot...(quoique..)

Je vais finir par ma vie persos parce que c'est de la M...Balle !! Je suis actuellement étudiant en Master à l'ESC de Pau et voilu voila c'est super!!

J'espère passer de bons moments avec vous Smile !!
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:39 (2015)    Sujet du message: Beck L'éponge alias SpongeBeck Répondre en citant

Salut vieux, ça fait plaisir de te revoir. Histoire de t'accueillir comme il convient, dans la convivialité et la bonne humeur ... 

Grand dieu de la Louche divine.
The Crow

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:03 (2015)    Sujet du message: Beck L'éponge alias SpongeBeck Répondre en citant

Bienvenue à toi SpongeBeck ! Tu as bon goût 21 Jump Street, Flash, Arrow.

"Victimes, nous le sommes tous..."
TzuTzu

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:17 (2015)    Sujet du message: Beck L'éponge alias SpongeBeck Répondre en citant

ou à l'autre bout du monde , tu seras toujours avec moi ,

tu seras toujours mon frère...

RIP
Athenais

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:26 (2015)    Sujet du message: Beck L'éponge alias SpongeBeck Répondre en citant

Il te plait ce smiley ! 

Bienvenue à toi ! 

TzuTzu

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:29 (2015)    Sujet du message: Beck L'éponge alias SpongeBeck Répondre en citant

Athenais a écrit:
Il te plait ce smiley ! 

Bienvenue à toi ! 

oups......

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ou à l'autre bout du monde , tu seras toujours avec moi ,

tu seras toujours mon frère...

RIP
Athenais

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:38 (2015)    Sujet du message: Beck L'éponge alias SpongeBeck Répondre en citant

Mort de Rire

Lilas

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:17 (2015)    Sujet du message: Beck L'éponge alias SpongeBeck Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue  !!
Asha

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:45 (2015)    Sujet du message: Beck L'éponge alias SpongeBeck Répondre en citant

Attention, maintenant que Beck est arrivé, va y avoir des délires de tarés... -sbaff-

Bienvenue mon petit Beckounet!

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:59 (2015)    Sujet du message: Beck L'éponge alias SpongeBeck Répondre en citant

Merci à Tous pour ces messages Very Happy !!!! 

The Joker
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:20 (2015)    Sujet du message: Beck L'éponge alias SpongeBeck Répondre en citant

Bienvenu sur le forum SpongeBeck !

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:20 (2015)    Sujet du message: Beck L'éponge alias SpongeBeck Répondre en citant

Bienvenue à toi SpongeBeck
Tony Stark

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 09:19 (2015)    Sujet du message: Beck L'éponge alias SpongeBeck Répondre en citant

Spongebeck
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: Beck L'éponge alias SpongeBeck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange