Series All Killers Index du Forum
Series All Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Terminator Genisys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace films -> Science fiction / Fantastique -> Science Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Joker
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:42 (2015)    Sujet du message: Terminator Genisys Répondre en citant

Date de sortie :1 juillet 2015
Réalisé par :Alan Taylor
Avec Arnold Schwarzenegger, Emilia Clarke, Jai Courtney

Synopsis :

Lorsque le leader de la résistance John Connor, envoie le sergent Kyle Reese en 1984 pour protéger Sarah Connor et préserver l'avenir de l’humanité, des événements inattendus provoquent une fracture temporelle. Le sergent Reese se retrouve alors dans une nouvelle version du passé, où il est confronté à des alliés improbables, dont le Guardian, et à de nouveaux ennemis. Il est chargé d'une mission inattendue : reprogrammer le futur ...

B.A (attention SPOILS) :

Bah moi je l'attend quand avec impatience celui là.

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Crow

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:10 (2015)    Sujet du message: Terminator Genisys Répondre en citant

Personnellement j'ai un peu peur de ce film (sachant qu'en cas de succès, on aura droit à deux autres Terminators en 2017 et 2018) ça a vraiment l'air d'un remake inavoué.

Après attendons de voir le film.

"Victimes, nous le sommes tous..."
Esus

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:25 (2015)    Sujet du message: Terminator Genisys Répondre en citant

Clairement on joue sur la franchise. Il continue de faire des films car ils savent que ça va rapporter de l'argent tout simplement. Je ne cesse de le dire, une bonne histoire est une histoire qui un jour se termine, sans surenchères incessantes. 

Grand dieu de la Louche divine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Terminator Genisys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace films -> Science fiction / Fantastique -> Science Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange