Series All Killers Index du Forum
Series All Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les Ch'tis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace films -> Comédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Libra 54

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:21 (2015)    Sujet du message: Bienvenue chez les Ch'tis Répondre en citant

Voici un film réalisé par Dany Boon afin de lutter contre les préjugés contre le Nord-Pas de Calais (Préjugés que je connais personnellement ayant des origines Ch'tis)

Ce film est une très bonne comédie et les acteurs sont excellents ! Son succès est mérité.

Le film raconte les aventures de Philippe Abrams, directeur d’une agence de La Poste dans le sud de la France qui, par mesure disciplinaire, est muté pour une durée de deux ans à Bergues, dans le Nord-Pas-de-Calais
Philippe ne connait le Nord qu’à travers les clichés et stéréotypes convenus mais il va voir que le Nord n'est pas comme lui et sa femme le croient.

fr.wikipedia.org/wiki/Bienvenue_chez_les_Ch'tis

NE TOQUES MI , JE POINS !
(Je ne me laisse point froisser sans vengeance !)
Devise de la Ville de Nancy

LORRAIN UN JOUR, LORRAIN TOUJOURS !
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Crow

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:40 (2015)    Sujet du message: Bienvenue chez les Ch'tis Répondre en citant

Bon alors Bienvenue chez les Ch'tis...

Désolé mais pour moi ce film est une énorme daube. Un scénario bidon, un rythme bâclé, jeu d'acteurs lourd et très référentiels (Dany Boon joue son rôle et Kad Merad joue son rôle) Seule consolation certaines scènes permettent d'esquisser quelques sourires.

Désolé mais c'est pas pour moi. D'autres part, je trouve pas que Dany Boon soit un bon réalisateur.

Je respecte le succès du film et je comprends tout à fait les personnes qui aiment ce film (notamment avec les préjugés contre le Nord)  Wink

Ce genre de film ne me parle tout simplement pas.

"Victimes, nous le sommes tous..."
Lilas

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:51 (2015)    Sujet du message: Bienvenue chez les Ch'tis Répondre en citant

personnellement j'ai bien aimé ce film , mes hommes aussi .
TzuTzu

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:34 (2015)    Sujet du message: Bienvenue chez les Ch'tis Répondre en citant

Quand on regarde ce film , on pense à rien d'autre , on passe un bon moment , c'est sont point fort Very Happy

C'est le NORD!!!!!!

(dédicace a mon grand père Mr. Green )

ou à l'autre bout du monde , tu seras toujours avec moi ,

tu seras toujours mon frère...

RIP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Bienvenue chez les Ch'tis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace films -> Comédie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange