Series All Killers Index du Forum
Series All Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre liste d'animes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace séries tv -> Séries animées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athenais

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:09 (2015)    Sujet du message: Votre liste d'animes Répondre en citant

Aller rebelote , après la liste de mes mangas je mets ici la liste des animés que je possède 

Saint Seiya série + films (intégral)
Naruto (intégral)
Full metal Alchemist 1ère série (intégral)
Gundam Wing ( intégral + film )
Ruroni Kenshin film 1: le chapitre de la mémoire 
Ruroni Kenshin film 2 : le chapitre de l'expiation
Lady Oscar (Intégral ) en VF malheureusement 
Flame of recca (intégral)
X-1999 (intégral) + film
Chrno crusade (intégral)
Roméo X Juliet (Intégral)
Detective Conan films 1 à 17
Yu-gi-Oh ! saison 6

j'ai oublié Akira 

Dernière édition par Athenais le Dim 12 Avr - 08:52 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Joker
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 01:55 (2015)    Sujet du message: Votre liste d'animes Répondre en citant

-Saint Seiya
-Albator
-Cobra
-Galaxy express 999
-Gun frontier
-X
-Street fighter
-Alexandre le Grand
-Goku midnight Eye
-Blood
-Dark Fury
-Final fantasy advent children
-Les Simpson
-Ken le survivant

J'en oublie certainement...

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 08:52 (2015)    Sujet du message: Votre liste d'animes Répondre en citant

Alaxandre le Grand ça existe en anime ça ? 

The Joker
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:31 (2015)    Sujet du message: Votre liste d'animes Répondre en citant

Et oui. ^^

http://www.manga-news.com/index.php/video/dvd/Alexander

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:51 (2015)    Sujet du message: Votre liste d'animes Répondre en citant

ça a l'air spécial 

Esus

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:26 (2015)    Sujet du message: Votre liste d'animes Répondre en citant

Mouais, le dessin je ne n'aime pas et l'histoire n'a rien à voir avec Alexandre le Grand. Cette histoire ne m'attire pas une seconde. 

Grand dieu de la Louche divine.
Athenais

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:42 (2015)    Sujet du message: Votre liste d'animes Répondre en citant

J'avoue que je suis d'accord !

Lilas

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:53 (2015)    Sujet du message: Votre liste d'animes Répondre en citant

Saint Seya (of course  Mr. Green  )

Lady Oscar

Glass no Kamen 

Jeanne et Serge 

voila  
Athenais

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 09:54 (2015)    Sujet du message: Votre liste d'animes Répondre en citant

Y a du bon ! Okay

Kyoko

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 00:15 (2016)    Sujet du message: Votre liste d'animes Répondre en citant

mon top 3

Creamy Mami et Maison Ikkoku à égalité, ils sont indétrônables dans mon cœur
ils me sont très chers et éveillent en moi énormément d'émotions. Je suis vraiment très fan.

Ensuite il y a Candy
Je suis profondément marquée par la mort du jeune Anthony Brown qui reste à mes yeux celui que Candy aurait dû épouser.
Quand il est mort c'est un peu comme si j'avais perdu moi même un être cher tant j'aime ce personnage si attachant.
Athenais

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:27 (2016)    Sujet du message: Votre liste d'animes Répondre en citant

Sauf que dans la VF on sait pas qu'il est mort, ils font croire qu'il est parti mais ils parlent pas de sa mort lol, il ne faut pas choquer les petits 

Kyoko

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:06 (2016)    Sujet du message: Votre liste d'animes Répondre en citant

La VF exprime bien dans un premier temps la mort d’Anthony, la tristesse de sa famille, nous voyons son enterrement.
Puis nous avons droit à cette censure injustifiée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: Votre liste d'animes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace séries tv -> Séries animées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange