Series All Killers Index du Forum
Series All Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sections du forum
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace membres -> Remarques sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athenais

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:24 (2015)    Sujet du message: Sections du forum Répondre en citant

Le but ça va être de découvrir des trucs nouveaux aussi Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:21 (2015)    Sujet du message: Sections du forum Répondre en citant

Je récapitule pour aider notre ami le Joker. 

Il faudrait une sous-section sur les chauves-souris d'Europe, une sur celles d'Amérique du Nord, une autre sur ... 

... blague à part. 

Dans la partie livre:

- romans historiques;
- histoire, art, mythologie ...

Je pensais, pour la section animation, pourrait-t-on faire des sous-sections comme:

- Studio Ghibli. 

Grand dieu de la Louche divine.
The Joker
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:29 (2015)    Sujet du message: Sections du forum Répondre en citant

Sections ajoutées dans "Livres".
Pour l'animation, je réfléchis un peu.

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:56 (2015)    Sujet du message: Sections du forum Répondre en citant

Hum... pardon d'avance, je ne sais pas trop où demander ça donc je le fais ici. 

Y aurait-il possibilité d'activer les Réponses Rapides? C'est-à-dire que l'on pourrait répondre directement sur le sujet sans forcément cliquer sur "Répondre" (désolée, je ne suis pas claire >w<).
Après, n'ayant pas vraiment administré sur Xooit, je ne sais pas si c'est faisable... Et puis ce n'est pas obligatoire. C'était juste un petit plus, comme ça.

Merci bande de patates sautées! *u*

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:29 (2015)    Sujet du message: Sections du forum Répondre en citant

The Joker a écrit:

Pourquoi? J'ai la présentation de tous les films de Ghibli à faire + des biographies ou informations sur différents personnages du studio, donc pas mal de sujets à poster. Je trouve qu'il serait dommage de les perdre par la suite, dans plusieurs autres sujets qui n'auraient aucun rapport. Si je te demande ça, c'est vraiment pour participer à la vie du forum et discuter avec les membres et échanger, comme je disais dans ma présentation.  

Libra 54

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:48 (2015)    Sujet du message: Sections du forum Répondre en citant

Pour les films pourrait on mettre une section "guerre" ou "histoire" ? Merci

NE TOQUES MI , JE POINS !
(Je ne me laisse point froisser sans vengeance !)
Devise de la Ville de Nancy

LORRAIN UN JOUR, LORRAIN TOUJOURS !
The Joker
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:54 (2015)    Sujet du message: Sections du forum Répondre en citant

Esus a écrit:
The Joker a écrit:

Pourquoi? J'ai la présentation de tous les films de Ghibli à faire + des biographies ou informations sur différents personnages du studio, donc pas mal de sujets à poster. Je trouve qu'il serait dommage de les perdre par la suite, dans plusieurs autres sujets qui n'auraient aucun rapport. Si je te demande ça, c'est vraiment pour participer à la vie du forum et discuter avec les membres et échanger, comme je disais dans ma présentation.  

Bah il faudrait trouver plusieurs sous sections à intégrer dans les films d'animation dans ce cas,
car on ne va pas juste créer une sous section Ghibli.
C'est sur ça que je réfléchis.

Pour la section guerre, j'essaie de faire ça quand j'ai un moment.

Pour la réponse rapide je l'ai désactivé volontairement, ça me saoule et ça bouffe de la place.
Sinon en ce qui concerne ta signature, elle est un peu trop large, ça serait sympa de la réduire un peu, merci.

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:46 (2015)    Sujet du message: Sections du forum Répondre en citant

Okay, pas de soucis! 
Pour la signature, je l'ai spoilée. Je me disais bien qu'elle aurait été un peu grande, merci d'avoir confirmé ce que je pensais. Et merci de ta réponse! 

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:35 (2015)    Sujet du message: Sections du forum Répondre en citant

je trouve que lorsqu'on écrit un message, si on on veut ajouter une image ou une video c'est pas clair car les "boutons" sont écris en noir sur fond noir ce qui est super 

Esus

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 08:22 (2015)    Sujet du message: Sections du forum Répondre en citant

Dans l'espace série, on pourrait rajouter une sous-section web-série? 

Athenais

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 09:08 (2015)    Sujet du message: Sections du forum Répondre en citant

Pourquoi ne pas ajouter dans chaque espace une section : futur projets, actualités pour parler des tournages de films, de séries , des prochaines sorties etc ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Sections du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace membres -> Remarques sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange