Series All Killers Index du Forum
Series All Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sections du forum
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace membres -> Remarques sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athenais

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:05 (2015)    Sujet du message: Sections du forum Répondre en citant

voilà je voudrais savoir si ce serait possible d'ouvrir une section " autres séries" car y a ce qu'il faut pour les séries policières ou comiques ou science-fiction mais si on veut parler d'un autre genre y a pas de catégories !

et aussi ce serait bien d'avoir une section discussion générale pour parler de tout et de rien !

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Joker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:17 (2015)    Sujet du message: Sections du forum Répondre en citant

On va réfléchir à ça et tenter de trouver une manière intelligente d'intégrer ses différents concepts,
à savoir les genres autres que ceux proposés et un peu de fourre tout (limité à la section séries ou aussi aux autres..?).

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:25 (2015)    Sujet du message: Sections du forum Répondre en citant

Non justement la section ce doit être tout le reste , moi je voudrais pouvoir parler un peu d'histoire par exemple ou proposer des fics sympas .... faut que ce soit général pas encore sur les séries TV 

et dans le topic série , j'aimerais parler de séries comme "Downton Abbey" et "les Tudors" qui sont plutôt des séries historiques 

The Joker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:29 (2015)    Sujet du message: Sections du forum Répondre en citant

Ok je vais voir ce que je peux faire ce week end.

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:45 (2015)    Sujet du message: Sections du forum Répondre en citant

Merci  Okay

Esus

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:36 (2015)    Sujet du message: Sections du forum Répondre en citant

On ne pourrait pas faire de même dans la section livre? 

Et pour les mangas, peut-on distinguer série et film? 

Grand dieu de la Louche divine.
Athenais

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 08:56 (2015)    Sujet du message: Sections du forum Répondre en citant

Oui ce serait pas mal de mettre plus de sous-section qu'il y en ait pour tous les goûts Okay  

The Joker
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:13 (2015)    Sujet du message: Sections du forum Répondre en citant

Esus a écrit:
On ne pourrait pas faire de même dans la section livre? 

Et pour les mangas, peut-on distinguer série et film? 

Oui je peux créer dans sous catégories dans la section Livres. Tu voudrais quoi ?

Pour les mangas, il existe une section séries animés dans les séries et une section animation dans les films, voilà.

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:26 (2015)    Sujet du message: Sections du forum Répondre en citant

Pour les livres:

- SF;
- Fantasy/fantastique;
- classique;
- poésie;
- divers (pour les éléments qui ne rentrent pas dans les sous-sections ci-dessus). 

Pour les mangas séries et films, dsl, pas fait attention  Mr. Green

The Joker
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 13:29 (2015)    Sujet du message: Sections du forum Répondre en citant

C'est noté.

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 13:30 (2015)    Sujet du message: Sections du forum Répondre en citant

The Joker a écrit:
C'est noté.

Merci Grand Pope  Okay

Esus

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 15:01 (2015)    Sujet du message: Sections du forum Répondre en citant

Suite à une rencontre totalement imprévue avec un auteur d'une uchronie qui publie son premier livre, je me demande si pour beaucoup de sections, on ne pourrait pas ajouter une sous-section "actualité" ou "non encore lu/vu" ... je ne sais pas trop comment formuler ça. Comme je reviens avec le bouquin, mais qu'il n'est encore lu, j'aimerai bien déjà faire une sorte de promotion pour son auteur (qui était très sympathique) pour au moins, inciter à rechercher le livre ou donner envie de le lire sans que moi-même, je n'en sache pas plus pour le moment.  

The Joker
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 15:25 (2015)    Sujet du message: Sections du forum Répondre en citant

J'ai créé les sous sections livres que tu demandais (avec une section divers et actualités pour répondre à ta dernière demande).

Ensuite en ce qui concerne les actualités/news concernant les films et séries, je pense que la section Stark Industries
pourrait contenir un topic dédié à celles ci.

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 15:29 (2015)    Sujet du message: Sections du forum Répondre en citant

The Joker a écrit:
J'ai créé les sous sections livres que tu demandais (avec une section divers et actualités pour répondre à ta dernière demande). 

Ensuite en ce qui concerne les actualités/news concernant les films et séries, je pense que la section Stark Industries 

pourrait contenir un topic dédié à celles ci. 

Merci et je te fais confiance pour ta manière de voir et gérer le forum. Comme je ne savais pas trop comment formuler mon propos, je suis plus que satisfait de ta réponse.  

Athenais

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:43 (2015)    Sujet du message: Sections du forum Répondre en citant

Esus a écrit:
Suite à une rencontre totalement imprévue avec un auteur d'une uchronie qui publie son premier livre, je me demande si pour beaucoup de sections, on ne pourrait pas ajouter une sous-section "actualité" ou "non encore lu/vu" ... je ne sais pas trop comment formuler ça. Comme je reviens avec le bouquin, mais qu'il n'est encore lu, j'aimerai bien déjà faire une sorte de promotion pour son auteur (qui était très sympathique) pour au moins, inciter à rechercher le livre ou donner envie de le lire sans que moi-même, je n'en sache pas plus pour le moment.  

On peut aussi proposer des lectures aux membres du forum et si plusieurs personnes les lise ton peut en débattre ... en fait on peut faire ça avec toutes les catégories séries, livres, films , mangas ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Sections du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace membres -> Remarques sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange