Series All Killers Index du Forum
Series All Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace films -> Comédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Libra 54

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 00:06 (2015)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ? Répondre en citant

Ce film est une très bonne comédie avec C.CLAVIER et Chantal LAUBY.

Il démonte avec humour les clichés que peuvent avoir les gens sur les personnes qui ne sont pas de même origines ou de même religion qu'eux et ceci sans tomber dans la "bien pensance !

Ce film vaut le détour.

NE TOQUES MI , JE POINS !
(Je ne me laisse point froisser sans vengeance !)
Devise de la Ville de Nancy

LORRAIN UN JOUR, LORRAIN TOUJOURS !
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 00:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TzuTzu

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:37 (2015)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ? Répondre en citant

J'ai adoré ce film , il s'attaque à tous les stéréotypes de façon humoristique Okay

ou à l'autre bout du monde , tu seras toujours avec moi ,

tu seras toujours mon frère...

RIP
Libra 54

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:58 (2015)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ? Répondre en citant

Ce film prouve que l'on peut dénoncer l'intolérance avec humour et en plus qu'il y a des racistes de toutes origines.

Athenais

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 08:59 (2015)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ? Répondre en citant

Très bien vu avec une bonne interprétation des comédiens et un humour bien dosé, un film comme je les aime 

en plus ça ressemble à ma famille, à sa voir que j'ai eu un oncle musulman  et que j'en ai un qui est vietnamien  Mr. Green

Esus

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 10:08 (2015)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ? Répondre en citant

Une bonne comédie française comme il est fait que trop rarement hélas. Une histoire amusante, bien interprétée et qui effectivement, porte un message. 

Grand dieu de la Louche divine.
Athenais

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:49 (2015)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ? Répondre en citant

C'est pour toutes ces raisons que le film a si bien marché 

Asha

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:07 (2015)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ? Répondre en citant

Ce film est tout simplement génial. J'étais morte de rire du début à la fin. C'était du bon humour. De la comédie pure!  Mr. Green

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 01:58 (2015)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ? Répondre en citant

Pas encore vu, mais d'après vos comm c'est tentant.

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:17 (2015)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ? Répondre en citant

Et les actrices sont pas mal Mr. Green Smile Smile Smile Twisted Evil

ou à l'autre bout du monde , tu seras toujours avec moi ,

tu seras toujours mon frère...

RIP
Esus

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:26 (2015)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ? Répondre en citant

TzuTzu a écrit:

En effet  Embarassed

The Crow

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:29 (2015)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ? Répondre en citant

Je ne suis pas le plus grand fan de ce film mais objectivement c'est une comédie bien sympathique et bien joué. Wink

"Victimes, nous le sommes tous..."
Libra 54

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:59 (2015)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ? Répondre en citant

The Joker a écrit:
Pas encore vu, mais d'après vos comm c'est tentant.

Je te le conseille.

TzuTzu a écrit:

Surtout les Africaines Smile (enfin d'après moi Smile )

SpongeBeck

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:40 (2015)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ? Répondre en citant

Yep, en effet ce film est surtout pour moi une bonne surprise... En général quand je vois un film français autant vu je me méfie un peu, car des fois c'est surcôté... mais là j'ai vraiment ri durant le film et vraiment apprécié !!

Plus que intouchable peut être même, car ce dernier était présenté comme étant un film comique mais... c'était marrant oui mais pas que !! Alors que la les scènes choisies donnent vraiment plus lieu à des scènes plus comiques tout en traitant le sujet du racisme de la plus belle des manières :p!!

C'était vraiment un agréable surprise même si j'ai vu le film avec des gens que j'aime pas trop j'ai quand même pris du bon temps Very Happy!!

Et oui les actrices sont pas mal!! (surtout la blonde  Embarassed )

Par contre ils vont faire une suite et ça me fait un peu peur.... :/ !!
The Crow

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:23 (2015)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ? Répondre en citant

Ca me fait très peur aussi. Qui dit film qui fonctionne bien, dit appât du gain en plus, et qui appât du gain en plus, dit qualité qui régresse malheuresement.

Après il y'a des exceptions et je peux me tromper....

"Victimes, nous le sommes tous..."
Esus

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:51 (2015)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ? Répondre en citant

L'information d'une suite est réelle? Je demande car je n'en sais rien. Mais je partage l'avis de Sisyphe, à vrai dire, je deviens allergique aux suites moi. J'en ai vraiment ras le bol, de voir de bons films, qui se suffisent à eux-mêmes et qui finalement, n'ont aucune raison d'avoir une suite quelconque, être finalement continué juste par appât du gain.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace films -> Comédie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange