Series All Killers Index du Forum
Series All Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi aussi ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:54 (2015)    Sujet du message: Moi aussi ... Répondre en citant

Bonsoir.  

Bon, inutile d'en faire trop.  

Les éléments qui m'intéressent le plus ici sont: 

- science fiction/fantastique (séries, films mais surtout littérature); 
- séries animées; 
- livres; 
- mangas.  

Pour comparer avec un autre forum que beaucoup connaissent bien, je n'ai pas dans l'idée de me prendre la tête avec d'autres, je veux dire, ici le forum est très large au niveau des thématiques abordées et donc, à la différence d'une série et de ses dérivés qui étaient source de conflits, là je suis de l'aventure pour échanger, faire découvrir et découvrir, analyser bien entendu etc.  

Grand dieu de la Louche divine.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Crow

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:55 (2015)    Sujet du message: Moi aussi ... Répondre en citant

Bienvenue à toi Esus.  Wink

"Victimes, nous le sommes tous..."
Athenais

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:00 (2015)    Sujet du message: Moi aussi ... Répondre en citant

Ah Esus, j’espérais bien que tu  viendrais, ce serait moins marrant si t'étais pas là Okay

Esus

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:05 (2015)    Sujet du message: Moi aussi ... Répondre en citant

Dans la soirée je poste des éléments sur le manga Nausicaä et pas le film et si j'ai le temps, pas mal de chose sur Ghibli, Miyazaki et Makoto Shinkai, sinon, si je manque de temps, demain et ce week end. 

The Joker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:07 (2015)    Sujet du message: Re: Moi aussi ... Répondre en citant

Bienvenu à toi ici !

Esus a écrit:
Pour comparer avec un autre forum que beaucoup connaissent bien, je n'ai pas dans l'idée de me prendre la tête avec d'autres, je veux dire, ici le forum est très large au niveau des thématiques abordées et donc, à la différence d'une série et de ses dérivés qui étaient source de conflits, là je suis de l'aventure pour échanger, faire découvrir et découvrir, analyser bien entendu etc.  

C'est tout à ton honneur, si tel est le cas, ça sera un plaisir de te lire et de discuter avec toi, surtout que tu possèdes d'amples connaissances
dans les domaines abordés par ce forum (et qui peut tendre à se développer), bref, exprimes toi !

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:09 (2015)    Sujet du message: Moi aussi ... Répondre en citant

L'idée de base de ce forum vient de moi quand même, justement pour éviter des conflits à propos de thèmes trop fermés. Là, il y en a pour tous. Bon boulot au passage  Okay  et j'adore ce truc là 

The Joker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:18 (2015)    Sujet du message: Moi aussi ... Répondre en citant

Oui l'idée de base vient bien de toi, je le confirme... Mais la mise en application vient bien de plusieurs cerveaux complètement dégénérés,
heureusement que je suis là pour mettre un peu d'ordre dans ce bordel ! Quoi, je ne suis pas crédible ? Hein ? Répètes ?

Le smiley Saga, c'est moi qui l'ai fait, just for fun, juste parce qu'il le vaut bien, je savais qu'il te plairait.
A user avec non modération.

Mouahahahahah

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:50 (2015)    Sujet du message: Moi aussi ... Répondre en citant

Bug de dingue qui m'a empêché de poster pendant plusieurs minutes, je poste sur le manga Nausicaä ce soir mais guère plus pour aujourd'hui. 

Esus

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:01 (2015)    Sujet du message: Moi aussi ... Répondre en citant

Moi, je, tu, vous, ils, poste(nt) trop vite, scuzez moi...

The Joker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:02 (2015)    Sujet du message: Moi aussi ... Répondre en citant

A priori, je confirme ce que j'ai posté plus haut.

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:55 (2015)    Sujet du message: Moi aussi ... Répondre en citant

Ah c'est super qu'Esus soit là ! Je suis d'accord avec Athenais !

NE TOQUES MI , JE POINS !
(Je ne me laisse point froisser sans vengeance !)
Devise de la Ville de Nancy

LORRAIN UN JOUR, LORRAIN TOUJOURS !
Esus

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:02 (2015)    Sujet du message: Moi aussi ... Répondre en citant

Libra 54 a écrit:

Tu sais, quand Athenais commencera à poster des images et que je viendrais pour dire déjà posté, elle appréciera moins ma présence sur ce forum  Mr. Green

Libra 54

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:09 (2015)    Sujet du message: Moi aussi ... Répondre en citant

Je pense qu'elle est habituée maintenant Mort de Rire

NE TOQUES MI , JE POINS !
(Je ne me laisse point froisser sans vengeance !)
Devise de la Ville de Nancy

LORRAIN UN JOUR, LORRAIN TOUJOURS !
Athenais

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:41 (2015)    Sujet du message: Moi aussi ... Répondre en citant

Esus a écrit:
Libra 54 a écrit:

Tu sais, quand Athenais commencera à poster des images et que je viendrais pour dire déjà posté, elle appréciera moins ma présence sur ce forum  Mr. Green

Mais non ça fait partie de notre rituel ça ! en plus y a pas de topic pour les images ici 

The Joker
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:50 (2015)    Sujet du message: Moi aussi ... Répondre en citant

A toi d'en créer un, c'est ta spécialité ! Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Moi aussi ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange