Series All Killers Index du Forum
Series All Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Terminator 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace films -> Science fiction / Fantastique -> Science Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Joker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:50 (2015)    Sujet du message: Terminator 2 Répondre en citant

Réalisé par James Cameron, sortie en salles le 16 octobre 1991.

Synopsis :

En 2029, après leur échec pour éliminer Sarah Connor, les robots de Skynet programment un nouveau Terminator, le T-1000, pour retourner dans le passé et éliminer son fils John Connor, futur leader de la résistance humaine. Ce dernier programme un autre cyborg, le T-800, et l'envoie également en 1995, pour le protéger. Une seule question déterminera le sort de l'humanité : laquelle des deux machines trouvera John la première ?

Bon je ferai un petit topo sur les autres épisodes à l'occasion, mais je commence par celui là qui est pour moi celui que j'ai préféré
et qui a été une énorme baffe, techniquement, pour moi comme pour beaucoup de monde à l'époque !
Entre les effets spéciaux signés Silicon Graphics avec le fameux T1000 en métal liquide, le T800 (Schwarzy en mode reprogrammé)
qui s'humanise tout au long du film, j'adore en particulier une des dernières scènes du film, quand il vient de vaincre le T1000, il est tout explosé et il balance un "j'ai besoin de vacances", c'était énorme, le terminator qui fait de l'humour ! Laughing
Et puis cette BO des Guns quoi ! Je kiffe :

Je ne sais pas combien de fois j'ai regardé ce film, mais je n'ai plus assez de doigts pour faire le compte, reçu récemment le BR.
Très belle prestations des acteurs, j'ai aimé Linda Hamilton qui passe de la femme fragile du 1er épisode à cette femme fatale guerriero,
Edward Furlong qui s'était bien démerdé en gamin paumé qui devra apprendre à devenir un leader de la résistance contre les machines dans son futur
et qui "éduque" le T800, Schwarzy en machine qui apprend à devenir humaine sans laisser de coté la mission pour laquelle il a été programmé et Robert Patrick, froid et efficace dans son rôle.

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Crow

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:42 (2015)    Sujet du message: Terminator 2 Répondre en citant

Bon que dire de Terminator 2, chef d’œuvre en puissance, un des meilleurs films de SF et d'action de l'histoire du cinéma Wink

Écrit par des mains de maitre (ceux de Cameron), Terminator 2 est un film exemplaire, une intrigue complexe, des effets spéciaux révolutionnaires pour l'époque, des personnages bien développés.

Des superbes puchlines, les thèmes abordés comme le rapport de l'homme face à la machine, la figue paternelle et j'en passe.

Les thèmes musicaux comme Bad to The Bone ou même la bande originale du film.

Un film qui n'a pris aucune ride, à voir et à revoir. Okay

"Victimes, nous le sommes tous..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Terminator 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace films -> Science fiction / Fantastique -> Science Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange