Series All Killers Index du Forum
Series All Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

12 Monkeys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace séries tv -> Science Fiction / Fantastique -> Science Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Joker
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:49 (2015)    Sujet du message: 12 Monkeys Répondre en citant

Série inspirée par le film du même nom (sorti en 1996 et réalisé par Terry Gilliam), lui même inspiré par le court métrage "la jetée"
réalisé par Chris Marker en 1962.
Cette série est diffusée depuis le 16 janvier 2015 et a créée par Terry Matalas et Travis Fickett.

Synopsis :

En 2043, Un virus ayant décimé 99 % de la population, les rares survivants placent tous leurs espoirs dans un voyage dans le temps, afin de découvrir les causes de la catastrophe et de l'empêcher. James Cole est alors choisi pour mener à bien cette mission.

Les quelques milliers d'habitants restant sont divisés en clans et se partagent la Terre.

Franchement belle surprise, j'avoue pour ma part que plus les épisodes défilent et plus j'accroche au scénario, qui
même s'il reprend les bases du film, vient ajouter du neuf, rendant l'histoire plus complexe au fil du "temps".
J'aime bien les acteurs qui sont plutôt convaincant et les petites libertés rajoutées par rapport à l'histoire du film.
Cette saison 1 démarre très fort, une 2ème saison est prévue pour 2016. Okay

Dernière édition par The Joker le Lun 23 Mar - 20:04 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Crow

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:57 (2015)    Sujet du message: 12 Monkeys Répondre en citant

Cette série a l'air très intéressante même si je suis assez septique. J'y jetterai un coup d'oeil quand même Wink

"Victimes, nous le sommes tous..."
The Joker
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:06 (2015)    Sujet du message: 12 Monkeys Répondre en citant

Oups, merci pour la rectification, faute de frappe. ^^
Moi aussi j'étais sceptique après avoir vu le 1er épisode, mais j'ai changé d'avis en voyant la suite,
qui devient de plus en plus intéressante de fil en aiguille. Wink

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:10 (2015)    Sujet du message: 12 Monkeys Répondre en citant

The Joker a écrit:
Oups, merci pour la rectification, faute de frappe. ^^
Moi aussi j'étais sceptique après avoir vu le 1er épisode, mais j'ai changé d'avis en voyant la suite,
qui devient de plus en plus intéressante de fil en aiguille. Wink

Pas de soucis Joker ^^
Hum, je pense que vais m'y mettre prochainement pour voir ça alors Okay

"Victimes, nous le sommes tous..."
Tony Stark

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:37 (2015)    Sujet du message: 12 Monkeys Répondre en citant

Je connais pas du tout ni le film ni cette série  Mr. Green
Esus

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:27 (2015)    Sujet du message: 12 Monkeys Répondre en citant

Je garde de très mauvais souvenirs du film qui était d'un ennui mortel pour moi. Donc, je suis septique aussi. Et pourtant j'aime bien en règle générale les histoires de voyages temporels. Mais toute une série basée juste sur un voyage pour identifier une cause d'un événement, ça me paraît trop peu.  

Grand dieu de la Louche divine.
The Joker
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:09 (2015)    Sujet du message: 12 Monkeys Répondre en citant

Sauf que dans la série, Cole fait plusieurs voyages, dans différentes époques,
chaque voyage apportant son lot d'indices pour découvrir la source de ce mystérieux et dévastateur virus. Wink

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:11 (2015)    Sujet du message: 12 Monkeys Répondre en citant

The Joker a écrit:
Sauf que dans la série, Cole fait plusieurs voyages, dans différentes époques,
chaque voyage apportant son lot d'indices pour découvrir la source de ce mystérieux et dévastateur virus. Wink

D'accord. Une explication qui a le mérite de rendre curieux. 

Grand dieu de la Louche divine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: 12 Monkeys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series All Killers Index du Forum -> Espace séries tv -> Science Fiction / Fantastique -> Science Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange